Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy sur France 2

Commentaires

  • Il pense que les Français ont la mémoire courte. Et il a raison !

  • Après le calamiteux Hollandouille, le retour de Sarkouille ? Son nez rallonge d'année en année ! Comment peut-on être aussi fourbe et arrogant ???

  • Ce doit être génétique...

  • Quelle soirée de dimanche ! Après la longue et dégoûtante prestation de Sarközy sur la 2, j'ai passé des heures à zaper sur BFM et I télé où j'ai vu défiler le traitre Pelletier et autres jeunes utiles de l'UMP comme du PS, longtemps avant que Philippot ne puisse s'exprimer et surtout Zemmour qui a dit des choses pertinentes.
    Pour moi, Jean-Marie Le Pen (qui avait annoncé en 2011 que Sarko ne se représenterait pas !) considérant que ça serait du gâteau pour Marine, ne tient pas compte de l'abrutissement et de l'endoctrinement des veaux-électeurs. En effet, un duel Marine-Le Pen - Sarközy verrait ce dernier l'emporter au second tour comme Chirac en 2001, c'est le rique de "leur" "démocratie" ! D'ailleurs, on ne peut pas à la fois affirmer la montée inexorable du Mondialisme et l'installation (après ou avant une 3eme guerre mondiale chaude, comme le dit Attali) d'une dictature universelle et croire ou faire croire que le peuple, le vrai peuple (avec ou "sans dents") emportera la décision à la loyale!
    Oui, cet homme est DANGEREUX et il l'a prouvé non pas en cinq ans de "gouvernorat" (Oui, il n'était, comme Hollande, qu'un "gouverneur" au service de l'internationalisme et non pas un vrai chef d'Etat) mais depuis qu'il sévit en politique.Il a des soutiens nombreux, puissants et redoutables...allié au Diable, comme diraient certains ! Il est capable de berner de nombreux citoyens, sauf si d'ici 2017 ses adversaires l'abbattent comme ils l'ont fait pour DSK, auquel cas Hollande ou ses semblables UMPS tiendraient le "rôle" aussi bien sinon mieux, pour la plus grande satisfaction de ceux qui tirent les ficelles !

  • Les veaux électeurs n ont aucune mémoire comme ils l ont prouvé à de nombreuses reprises, les simples d esprit vivant dans le présent, c est ce qui les caractérise. Mais là encore, comme en Ecosse, c est le chiffon rouge de la peur qui sera agité par les media contre le FN. Ne pas oublier non plus le magouilleur de Juppé ... MLP ne pourra l emporter seule.

Les commentaires sont fermés.