Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Otage français en Algérie: Hollande ne cèdera à "aucun chantage"

4123853_9aba18d0f2af636e338debd814012a9cf88bcc4c.jpg

http://www.leparisien.fr/international/video-otage-en-algerie-valls-ne-veut-pas-reculer-d-un-pouce-23-09-2014-4157339.php

+ 3 VIDEOS

Commentaires

  • De Gaulle avait encore du prestige dans nos anciennes colonies . Depuis les choses ont changé , à un point tel que nous sommes la risée de peuples dont nul ne faisait cas jusqu'alors .
    Qui plus est les anciens colonisés s'installent massivement chez nous à nos frais . Ils ne font pas que nous parasiter , ils nous volent , nous insultent , violent nos lois , nos filles et nos femmes . Pire encore ils nous mettent à leur niveau , très bas ...
    Et nos socialos , proches du peuple(?) , ne voient rien , ne comprennent rien , trahissant tout autant que la droite le peuple dont ils ont la charge .
    La démocratie n'est-ce pas le parti unique , celui d'une trahison du peuple dissimulée par des paroles creuses ?
    Dans le genre Holland n'est pas à la hauteur des démagos auxquels il succède .
    Ce n'est pas un Président , c'est un comique .

  • Est ce que François le pieu aurait eu la même réaction si c'était son fils qui avait été pris en otage ?

  • Certainement pas! Il aurait aussitôt lancé des négociations et payé la rançon!

  • les socialos comprennent très bien , mais ont la même feuille de route que la fausse droite en matière de remplacement de peuple .
    si les anciens colonisés se comportent ainsi , c,est un peu et aussi la faute des souchiens (es) qui votent toujours pour les partis du Système , ensuite ils et elles peuvent toujours aller chialer dans leur gilet et dire on ne comprend pas , pourtant nous sommes les champions du vivre-ensemble , ainsi que de la tolérance , etc . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.