A genoux, les mains liées derrière le dos, Hervé Gourdel, nouveau martyr de l'Islam et du N.O.M, est resté digne et courageux jusqu'au bout. On a envie de pleurer...
via FDS
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A genoux, les mains liées derrière le dos, Hervé Gourdel, nouveau martyr de l'Islam et du N.O.M, est resté digne et courageux jusqu'au bout. On a envie de pleurer...
via FDS
Commentaires
Oui,envie de pleurer de rage ! Quelles que soient les erreurs de ce guide de haute montagne d'aller faire de "l'alpinisme" là-bas,on voit d'abord un français de France,à genoux,vivant ses dernières minutes de vie avec ce charabia proféré par les égorgeurs qui sont derrière lui.Et c'est long 4 minutes .Et puis on voit sa tête dans les mains d'un barbu.
Oui,il faut bien préciser victime sacrifié au N.O.M.
Son sang éclabousse la classe politique.
Qu'elle prenne garde !
Oui Gaëlle, on a envie de pleurer, les poings serrés et tétanisés de colère. Ils paieront un jour ! Ainsi que les salopards de la caste qui nous ont menés là et que ce courageux Hervé a dénoncé avant d'avoir la tranchée sectionnée !
Je n'ai pas le courage de visionner, comme pour les américains et le britannique décapités.
Ce que je retiens surtout, c'est que Valls qui savait déjà, a osé faire l'éloge de l'islam à l'Assemblée nationale, a victimisé les musulmans et a osé dire que l'islam est un atout pour la France.
Lui le ministre FM qui hait le catholicisme de toutes ses tripes, à l'instar de son congénère Peillon qui a déclaré vouloir éradiquer le catholicisme, ose déclarer qu'une religion étrangère et mortifère, le pire ennemi de l'Occident, est un atout pour la France.
On passe de l'immigré afro-maghrébin, chance pour la France, qui doit payer nos retraites ( alors qu'ils nous coûtent 100 milliards par an au bas mot, sans compter les dommages humains ) à l'islam chance pour la France, au mépris de toute la réalité historique et actuelle de cette religion qui n'apporte que chaos économique, intellectuel, moral, qui est la barbarie incarnée.
Mais nous avons enfin la réponse définitive du pourquoi de cette immigration mortifère : l'implantation de la barbarie musulmane pour détruire la civilisation occidentale, au profit d'une caste de malades mentaux médiocres, revanchards et mégalomanes qui s'imaginent être d'une essence supérieure
Il faut écouter les discours stéréotypés, avec les mêmes éléments de langage, de Valls, Hollande, Juppé qui sont morts de rage de devoir bombarder les créatures qui leur échappent,affirmant que l'état islamique , qu'ils nomment Daesh deux en un pour occulter le caractère islamique, c'est la faute à Assad, que si la Syrie avait été bombardée comme ils l'avaient demandé l'EI n'aurait jamais vu le jour, que les pov jihadistes s'ils sont méchants c'est la faute à Assad.
Et Hollande à l'ONU de faire diversion sur l 'Ukraine pour relativiser la barbarie musulmane.
Hollande le meilleur ami des dictatures musulmanes, comme le Quatar et l'Arabie saoudite, qui décapitent les apostats de l'islam.
Alors pour rester dans l'idée culottée du serpent troskiste Valls, qui tente de nous vendre un POISON MORTEL POUR UN NECTAR BENEFIQUE, je dirais "Valls, le nazisme est un atout pour les juifs ".
L 'Islam : qu il soit dit clairement que je réprouve les principes de cette religion, ses horribles "haddiths ", de meme d ailleurs que l infame Talmud.
Toutefois, on ne peut d une part, mettre dans un sac 1,4 milliards d individus (dont les Iraniens anciens Perses). Et d autre part, on oublie trop facilement que la radicalisation "terroriste" que nous connaissons est en large partie créature du 11 Septembre qui a lancé un processus de millions de morts musulmans innocents, emprisonnés, torturés, infirmes, des pays entiers livrés au chaos, des familles brisées, sans parler de Gaza, des enfants ... et du désastre économique pour des générations de survivants, le tout toujours en cours grace aux USA et à la honteuse "coalition" dont la France se salit.
Dans cette perspective, il n est plus question de religion. Comment ne pas comprendre le désespoir de ces peuples, des etres humains comme nous, confrontés à des moyens militaires écrasants dans des guerres sans fin.
Qu ont donc fait certains de nos "résistants" en tirant dans le dos d officiers allemands et autres horreurs dans une situation infiniment moins critique ...
Regardons la lune et non le doigt.
On est surpris également qu un homme seul et grand connaissseur du pays aille s aventurer dans ces zones nettement signalées comme dangereuses.
Je n'ai regarde que le debut, j'ai eu peur de ne pouvoir soutenir le reste..
Mais une chose m'a frappee, la victime se tient brave a visage decouvert,devant ces laches qui n'osent montrer leurs faces de fanatiques .
Francais, reveillez avous avant qu'il ne soit trop tard!
Il n'y a pas de bon islam...
dans quel état d,esprit devait être ce pauvre homme dans ces minutes précédents son assassinat . .!
égorgé comme un mouton à la fête de l,Aïd . .!
la vengeance est la seule chose , faire rouler à terre la tête de ces charognes , pour un œil les deux . .etc . .!! comme le font si bien les Israéliens .!!
salutations.
Le choc des civilisations est en cours .
Une civilisation est liée à un peuple . Faites ce que Sarko et bien d'autres vous mettent en demeure d'accomplir et vous favorisez la destruction de votre monde et la mise à mort de ceux qui l'incarnent .
Le programme de " Terra Nova " ne peut séduire que des jobards ou des personnes décidées à exploiter de façon éhontée la misère du monde . Accueillir les masses africaines c'est paupériser l'Europe sans retour . C'est aussi créer les conditions de heurts ethno-culturels violents et récurrents .
Que ceux qui réalisent ce programme invoquent le socialisme tient de la mauvaise plaisanterie . Les pères fondateurs unanimes ont dénoncés les féodalités financières dissimulées par la farce démocratique .
En un temps où la liberté d'expression de la pensée était reconnue par la loi , ils ont clairement dénoncé les financiers apatrides , leur pouvoir sans conteste plus nocif que celui des nobles dégénérés.
Nous n'avons plus que le droit de nous soumettre . Un progrès !
Et sans doute aussi celui de bénir nos égorgeurs .
Le Coran pour la vile multitude , le Talmud pour ceux qui la régissent .
Cela vous va ?
Comment les religions qui sont sensées prôner l'amour,la tolérance, le respect peuvent elles être détourner par les hommes ainsi.
Criions stop aux barbaries dont les hommes sont capable.
Et rien justifie la mort d'un homme encore moins l'amour pour un dieu.
Avez-vous lu le coran, regardé la vidéo d'Anne-Marie Delcambre que j'ai postée hier?
Ils n'ont pas détourné leur religion. Bien au contraire ils suivent exactement les préceptes du coran, leur livre saint, et les hadits qui complètent le coran et le précisent. Allah demande de tuer tous les infidèles, afin que puisse s'établir le califat mondial. Les infidèles ou "incroyants", ce sont les juifs, les chrétiens, les athées, et ceux qui appartiennent à d'autres cultes comme le bouddhisme par exemple.
C'est une vision de la "religion" qui nous tout à fait étrangère.
@Decee
L' histoire de l' islam est une longue suite de massacres, de tortures, de pillages, d'esclavagisme.
Il faut arrêter de dedouaner ces populations qui n' ont pas attendu le 11 septembre pour commettre les pires atrocités et créer elles-mêmes le chaos économique dans leurs propres pays.
L' état des pays décolonisés est la preuve qu'ils sont responsables de leur sort.
@anonyme : le chaos de l Afghanistan, l Irak, maintenant de la Syrie (et bien d autres) sont l oeuvre avant tout de puissances étrangères hautement criminelles comme vous le savez.
Je puis vous dire en outre que l Iran (musulman) est un pays hautement civilisé dans lequel les chrétiens et les juifs cohabitent en paix, les étrangers sont très bien accueillis, la culture francaise et les Francais encore respectés et admirés (on a de la chance apres Sarkozy et Hollande).
A mon tour de vous dire qu il faut cesser de mettre un milliards d individus dans le meme sac.
Bien à vous.