Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécile Duflot relaie la propagande “vivre-ensembliste” de #NotInMyName

duglot-propagande-notinmyname.jpg

 

 

27/09/2014 – PARIS (NOVOpress)
C’est le buzz à la mode qu’il ne faut pas manquer si vous n’étiez pas déjà en photo sur le hashtag #bringbackourgirls de Michèle Obama : le hastag #NotInMyName .

Lancé par Hanif Qadir, un musulman anglais parti faire le Jihad en Afghanistan et maintenant travailleur associatif à Londres, #NotInMyName défend l’image d’un islam religion de paix et d’amour destiné à s’installer durablement dans la société britannique et qui pourrait pâtir d’un modèle trop autoritaire. Un message soutenu par de nombreux politiciens européens proches de cet électorat communautariste, à l’instar de Cécile Duflot (photo), dirigeante d’Europe-Ecologie-Les vertes et ancienne ministre du Logement. Elle le fait via un tweet en anglais, qui plus est s’excusant de demander aux musulmans d’afficher ce message : #NotInMyName .

Commentaires

  • Aucune surprise à attendre des écolo-trotskistes de ce côté là ! Pauvre fille !

  • « l’image d’un islam religion de paix et d’amour » : Hanif Qadir n’a jamais lu le Saint Coran ; ni tous ceux qui croient à cette sornette !

  • Tout ce qui détruit la civilisation occidentale est apprécié évidemment par cette raclure anti-française bonne à rien, qui dans un monde normal serait au dernier échelon de la société, plus probablement prostituée bas de gamme.
    Les muzzs qui veulent faire main basse sur l' Occident font le dos rond pour le moment , en attendant leur triomphe.
    Ils ne sont bons à rien, seuls ils ne sont pas un danger, mais ils servent de missiles à des haineux bien plus puissants comme ce laideron vulgaire, à voix stridente .

  • la mère Duflot est dans son rôle (néfaste ) .
    quant à l,autre, (Quadir) , il revient du djihad pour rassurer les gogos Anglais , sur sa "belle" religion , plus tragi-comique qu,en Occident , difficile de trouver sur cette planète . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.