29 septembre 2014 par Pierrot
Sur BFMTV, Jean-Vincent Placé sénateur EELV (alias le Coréen aux 18 000 € de PV impayés : voir ici) lâche un petit étron raciste en direct sans qu’aucun journaliste ne trouve à redire. Jugez par vous-même.
Contre-info.com
Commentaires
On pourrait l'appeler "Le pov con" de la semaine?
Plus raciste que lui tu meurs ! Mais lui a le droit d’être raciste !
Des blancs dans un pays blanc. Scandaleux !
I fo distribuer rentes de situation à envahisseurs même faignasses et sous doués.
Le génocide ethnique européen est le seul vrai programme du PS-FDG-EELV.
Placé en exigeant une représentation dans tous les lieux de pouvoir correspondant au pourcentage démographique de chaque ethnie admet donc que les races existent .
La parité ethnique, sexuelle, d'âge, pourquoi pas de pointure de chaussure , est le contraire de la justice, de l' équité, c'est une idéologie de déments , en réalité mus par le désir de mort des autres. C'est le contraire du bon sens , de la vie. C'est l' idéologie communiste poussée à son extrême. C'est SATAN.
Placé a, entièrement, raison.
Moi, aussi, je suis pour une France multicolore.
Il faut, impérativement, que les gens des couleurs suivantes soient, enfin, représentés et, ce, à tous les niveaux:
Blanc cassé, Blanc céruse, Blanc crème, Blanc d'argent, Blanc de lait, Blanc de lin, Blanc de platine, Blanc de plomb, Blanc de saturne, Blanc de Troyes, Blanc de zinc, Blanc d'Espagne, Blanc d'ivoire, Blanc écru, Blanc lunaire, Blanc neige, Blanc opalin.
@Elégant: Bravo! Une liste splendide!
Il est Coréen . Grand bien lui fasse !.
Je lui conseille d''aller passer quelque temps dans le pays de ses ancêtres et de voir comment la vie s'y organise .
La Corée est divisée en deux Etats rivaux . L'équité commande de consacrer autant de temps à la République du Nord qu'à celle du Sud .
Commençons par le Sud car il s'aligne inconditionnellement sur le camp du Bien .
Les étrangers y sont en très petit nombre et ils ne restent dans le pays qu' à condition d'y être entrés légalement et munis d'un contrat de travail . Ils sont renvoyés dans leur pays d'origine s'ils ne donnent pas satisfaction. En aucun cas ils ne perçoivent d' indemnités de chômage ou d'allocations familiales pour leur famille . Leurs enfants nés en Corée ne sont pas considérés comme Coréens . Ils ne peuvent quasiment jamais rester longtemps dans le pays .
C'est me direz-vous la politique de la droite . Le fascisme , c'est bien connu , est tout puissant dans cette République .
Allons donc dans le Nord .
La République populaire se flatte , comme le Sud , de préserver l'homogénéité ethnique coréenne . Si j'en juge par le nombre d'étrangers que j'y ai rencontrés elle fait bien mieux que son rival .
Le Nord proscrit les mariages interraciaux , même avec des " amis " chinois . La propagande de l'Etat populaire reproche véhémentement au Sud de détruire la race coréenne en les autorisant .
Ce qu'il ne dit pas c'est que ce type d'union est fort rare et que les familles où il y en a sont mises au ban de la société .
Les pratiques du régime populaire démocratique évoquent irrésistiblement certains aspects d'un mouvement mis au ban de l'humanité en Occident et là seulement .
Monsieur Placé n'est qu'un charlatan fort ignorant . Il ne dépareille pas l'Occident décadent et sémitisé .
d,origine asiatique , le sieur Placé est lui-même blanc , mais non européen . . avec sa copine Duflot ils font la paire dans l,anti-France . .!!
salutations.
Non, il n'est pas de race blanche, mais jaune, pur asiatique.
Avec C.D., un couple parfait de laideur et de méchanceté anti-France! Mais c'est fini, elle est maintenant avec le frère de Cantat ...