29/09/2014 – NANTES (NOVOpress)
A tous ceux qui affirment que l’islamisation de la France serait un fantasme non fondé, la vidéo ci-dessus montre bien que le réel va contre leurs propos rassurants. Ainsi, à Nantes, capitale des ducs de Bretagne et de l’ancien Premier ministre Jean-Marc Ayrault, l’appel du muezzin pour la prière musulmane a retenti en pleine journée. Un acte manifeste d’islamisation de notre pays, islamisation que le Bloc identitaire dénonce depuis des années, notamment par le biais d’action sonores où on pouvait entendre à Bordeaux l’appel du muezzin comme signe d’un futur… qui est déjà là.
Commentaires
Et dire que des millions de couillons vont croire les sornettes de la propagande du type "l'islamisme ce n'est pas l'islam" !
S'il reste des plastiqueurs nationalistes bretons,...enfin, vous me comprenez !
Bon , pour l instant à Marseille rien de tel ; que je ne sache...., je pense que le tempéramment provençal , comme le corse....! , ne supporterait une chose pareille !! . GAUTHIER MICHEL
Pardonnez-moi, mais tempérament ne prend qu'un seul M en français.
Avez-vous remarqué qu'il y a un correcteur d'orthographe sur le blog qui souligne en rouge les mots mal orthographiés ?
Pour l’instant, ils se contentent de lancer l’appel à tourner les fesses vers La Mecque. Mais dans quelques années, quand ils seront plus nombreux, c’est la conversion forcée ou la décapitation qui attend les FDS.
L' islam = fanatisme, meurtre , esclavagisme, chaos économique et moral.
Un atout pour la France dixit Valls. Ca doit être bon pour Israël.
Gaelle vous avez raison , d autant plus que les fautes d orthographes ,parfois dues " à la fatigue "......(?) , font mauvais effet , et Dieu sait si moi , fils d instituteurs , je suis attaché à la belle langue française , écrite comme parlée........GAUTHIER MICHEL
Il y a bien des trompettistes à Nantes pour contrer cette infamie à l'heure où ce braillard pas de chez nous , ouvre sa grande gueule.
Quelques musiciens, clairons en tête, peuvent et doivent le faire taire et demander la fermeture absolue de cette mosquée.
Un air à jouer : Tiens voilà du boudin ( par exemple).