Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appel du muezzin a retenti à Nantes: un acte manifeste d'islamisation de la France

29/09/2014 – NANTES (NOVOpress)
A tous ceux qui affirment que l’islamisation de la France serait un fantasme non fondé, la vidéo ci-dessus montre bien que le réel va contre leurs propos rassurants. Ainsi, à Nantes, capitale des ducs de Bretagne et de l’ancien Premier ministre Jean-Marc Ayrault, l’appel du muezzin pour la prière musulmane a retenti en pleine journée
. Un acte manifeste d’islamisation de notre pays, islamisation que le Bloc identitaire dénonce depuis des années, notamment par le biais d’action sonores où on pouvait entendre à Bordeaux l’appel du muezzin comme signe d’un futur… qui est déjà là.

Commentaires

  • Et dire que des millions de couillons vont croire les sornettes de la propagande du type "l'islamisme ce n'est pas l'islam" !
    S'il reste des plastiqueurs nationalistes bretons,...enfin, vous me comprenez !

  • Bon , pour l instant à Marseille rien de tel ; que je ne sache...., je pense que le tempéramment provençal , comme le corse....! , ne supporterait une chose pareille !! . GAUTHIER MICHEL

  • Pardonnez-moi, mais tempérament ne prend qu'un seul M en français.
    Avez-vous remarqué qu'il y a un correcteur d'orthographe sur le blog qui souligne en rouge les mots mal orthographiés ?

  • Pour l’instant, ils se contentent de lancer l’appel à tourner les fesses vers La Mecque. Mais dans quelques années, quand ils seront plus nombreux, c’est la conversion forcée ou la décapitation qui attend les FDS.

  • L' islam = fanatisme, meurtre , esclavagisme, chaos économique et moral.
    Un atout pour la France dixit Valls. Ca doit être bon pour Israël.

  • Gaelle vous avez raison , d autant plus que les fautes d orthographes ,parfois dues " à la fatigue "......(?) , font mauvais effet , et Dieu sait si moi , fils d instituteurs , je suis attaché à la belle langue française , écrite comme parlée........GAUTHIER MICHEL

  • Il y a bien des trompettistes à Nantes pour contrer cette infamie à l'heure où ce braillard pas de chez nous , ouvre sa grande gueule.
    Quelques musiciens, clairons en tête, peuvent et doivent le faire taire et demander la fermeture absolue de cette mosquée.
    Un air à jouer : Tiens voilà du boudin ( par exemple).

Les commentaires sont fermés.