Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La charge de Claude Askolovitch contre Brigitte Bardot

 

« Un mythe français au service du FN », « Et Dieu créa l’infâme »… Dans « 28 Minutes » ce 29 septembre sur Arte, Claude Askolovitch s’en prend violemment à la célèbre actrice après sa sortie sur Marine Le Pen, jugeant que s’opposer à l’abattage rituel équivaut à se positionner contre la liberté religieuse .

NDF

Commentaires

  • Comme on ressent bien cette profonde aversion, ce type de haine bien particulier à cette ethnie vis à vis de l'une des plus belles représentantes de notre peuple, et disons le, de notre race blanche européenne. L'immonde en bave d'impuissance en agitant les bras sous l'oeil de la caméra et les regards de ses complices. Mais les Français ont tous déjà plébiscité leur BB nationale !
    L'histoire retiendra le nom de la plus belle des Françaises, et nous y ajoutons, de sa fidélité à ses engagements pour la cause animale et à ses amitiés pour Marine.
    Oui, "Marine est la seule femme qui a des couilles" (j'écris le mot sans pointillés, parce que Brigitte l'a prononcé de cette manière). Et Brigitte Bardot également, ce qui n'a bien sûr rien à voir avec la féminité de ces deux vraies femmes !
    Bon anniversaire Brigitte !
    Et qu' Askolovitch se noie dans sa bave !

  • BB ne se trompe pas: les vraies femmes ont des "couilles", justement! Elles n'ont pas peur!

  • quel grand penseur : le lien entre le refus de céder au racket et sa sympathie pour le FN , de quoi se casser les neurones en effet . . .!!!!
    salutations.

  • Ce journalope est aussi laid que son discours est gluant d'autant que sa haine de la France est à vomir !

  • Je m'en excuse humblement , je n'aime pas BB . Je ne la trouve pas belle . Pire encore , je ne lui trouve aucun talent .
    Et quitte à faire rire , je lui préfère Pauline Carton .
    Pour l'Asko , je ne regarde ni n'écoute . Ce genre de type me donne des boutons . Là , je ne m'excuse pas .

  • Un seul mot pour qualifier ce sinistre individu qui n’est qu’un rat d’égout : IGNOBLE !

  • Tiens, tiens, le juif si humaniste, si toussa toussa, cautionne la barbarie et l' obscurantisme religieux.
    Askokovitch est un pur communautariste, qui se moque totalement de la France et des Français.

  • @albert,
    Votre comparaison avec Pauline Carton m'a réjoui. :-))
    Ces deux grandes femmes, chacune à leur manière, ne sont pas à opposer. Elles sont complémentaires et chacune, certes, sur des plans bien différents, est l'expression d'une culture populaire en voie de lente disparition. Pour en revenir à BB, il y aurait bien des reproches à lui faire, mais pas son absence de beauté, ni son courage. Elle montre beaucoup de classe à la fin de sa vie.
    Il faut d'ailleurs rendre justice à Pauline Carton, une comédienne d'une autre époque, qu'on pourrait comparer à Arletty (certes, elle n'aurait pas pu tenir le premier rôle dans "Et Dieu créa la femme" -:))))
    Mais ne boudons pas notre plaisir :
    http://www.youtube.com/watch?v=1F-_uVE2jQs

  • Dirk, j'aime beaucoup Pauline Carton! Quelle comédienne, quelle comédienne! On riait dès qu'elle apparaissait avec son petit chignon et sa verve si parisienne! Sacha Guitry l'adorait! Et le public aussi!

  • Pauline Carton: et si française!

  • Albert,
    Vous etes unique!
    Comparer Brigitte a Pauline... si Francaises toutes les deux et pourtant si differentes sur certains points..
    Mais il faut vous remercier de nous rappeler Pauline deja bien oubliee!

Les commentaires sont fermés.