Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les djihadistes (officiellement) repentis sont les bienvenus au Danemark où ils sont financièrement pris en charge

 

Lu sur RFI.fr :

« Donner une deuxième chance aux personnes, c’est le choix qu’a fait le gouvernement danois au sujet de ses jihadistes repentis. Les combattants qui le souhaitent sont d’abord exfiltrés de la ligne de front syrienne et emmenés à Aarhus, la deuxième ville du Danemark.

Le pays veut ainsi leur donner la possibilité de revenir, sans la crainte d’être poursuivis. Sur place, les anciens jihadistes reçoivent des soins pour leurs éventuelles blessures, mais aussi un traitement post-traumatique. Enfin, ils sont accompagnés dans leur recherche d’un emploi ou dans la reprise de leurs études. »

NDF

 

Commentaires

  • merveilleux ce pays de futurs dhimmis !!
    j,espère aussi qu,une pension d,ancien combattant leur soit allouée . . quand même. .!!
    salutations.

  • Les Danois sont devenus fous ! Ils le paieront un jour ! La "taqiya" permet à tout musulman de mentir et de se proclamer officiellement "repenti". Le gouvernement danois se fait le complice objectif des égorgeurs avec ces décisions calamiteuses ! La nouvelle se répandra très vite en Syrie et en Irak. Une fois de plus, l'UE est un machin qui ne sert à rien pour la sécurité des peuples européens !
    Désespérant !!!

  • Dirk: je tombe de haut, moi qui croyait les Danois un peuple froid, sérieux, réaliste, se protégeant des périls évidents!
    Je ne comprends pas, c'est aberrant d'introduite le loup dans la bergerie! et connaissant de plus le passé sanglant de ces djihadistes!
    Y aurait-il vraiment quelque chose de "pourri"?...

  • Les dirigeants occidentaux sont fous a lier, la preuve!
    Les danois veulent t'ils se preserver d'attaques terroristes?
    Pensent t'ils qu'en etant conciliants ils dompteront le monstre?
    Les imbeciles!

Les commentaires sont fermés.