Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen en débat avec Alain Juppé - 02 10 14

Commentaires

  • C'est le retour de Marion, de son charme et de ses dossiers bien préparés. J'aurais aimé qu'elle soit plus pugnace sur le remplacement de peuple et qu'elle rappelle à Ali Juppé ses sympathies pour l'imam intégriste des frères musulmans de Bordeaux, et sa grande mosquée.
    Nous avons dépassé le débat sur l'intégration, celle-ci ne se fera plus jamais avec 7 millions de musulmans, dont on vient de voir la connivence silencieuse avec les islamistes d'Irak.
    Le halal progresse, les voiles également, les mosquées et les minarets se multiplient, la charria commence à faire la loi dans les tribunaux, etc., etc. Juppé a été, est et sera le fourrier de la France, qu'il a déjà jetée aux oubliettes. Voir son mépris arrogant de "la France de Clovis" et de "la Gaule chevelue" (sur ce dernier point, il a ses raisons). Pour lui et la caste UMPS, les Fds doivent s'effacer et laisser la place aux envahisseurs. On appelle ce type de personnage un traître et un Kollabo !
    Il y a de fortes chances qu'on le retrouve face à Marine au 2nd tour en 2017, plutôt que le petit Hongrois.

  • Ah ! oui Dirk, la Gaule chevelue, je n avais pas bien relevé !

  • Le vieux repris de justice borné, menteur et bavant sa haine de la France face à la blanche colombe étincellent et pétillante d’intelligence !

  • Repris de justice menteur : Il faut espérer que Marine saura enfoncer le clou comme il se doit lors des joutes présidentielles de 2017.
    A noter tout de meme sa courtoisie à l'égard de Marion, calcul ou subjugué ?

  • Juppé a esquivé toutes les questions de MMLP.
    Il était très mal à l'aise comme un vampire face à un crucifix.
    Alors qu'il a fait ami-ami avec une cpf vociférant sa haine de la France et des Français, recrachant tel un perroquet les mots d'ordre maçonniques, d' une arrogance et d' une agressivité revendicatrice stupéfiantes alors que ses congénères et elle doivent tout à la France.
    Au fur et à mesure du déroulement de l' émission, le vernis de compétence, de sang-froid et de mesure de Juppé s'est craquelé pour laisser voir un être sans aucune consistance, trouillard, passionné par rien d'autre que par son désir minable, infantile, d' être " président ", et pour ce faire totalement soumis à ses maitres occultes, pas si brillant intellectuellement que cela, un mort-vivant. Sous le masque de l' arrogance, est apparu un très petit monsieur à tous points de vue, exprimant sa totale soumission aux arabo-musulmans ( les maitres de paille )qui auraient la même légitimité que les Français à revendiquer une terre européenne et chrétienne , au nom de la laïcité. Et de trouver scandaleux qu'il y ait plus de lieux de culte catholiques que musulmans en France ! Et de ne pas répondre à l' argument historique de MMLP. A vomir de dégoût et de colère.

  • anonyme, j'approuve totalement votre excellente analyse et votre jugement sur Alain Juppé. Cet homme ne mérite aucun respect.

  • @ Décée: je pense qu'il a été subjugué par sa beauté! La maternité l'a embellie!

  • Tiens ! Lui aussi est allé à la synagogue !!! Il faut toujours qu'ils fassent allégeance ! Et de dire en plus que ...à la synagogue,ON commence par dire la devise de la république !
    Ben,c'est sûr !
    D'accord avec les commentaires précédents ! Un bavard,vieux dans le métier et qui rêve d'accéder au trône (de la république) !

    Marion est très belle,en effet et si jeune !
    Que de travail derrière ce naturel !

Les commentaires sont fermés.