NdB: Les futures "élites de la nation" sont déjà en dhimmitude. Ces étudiants ne peuvent pas comprendre que c'est leur professeur qui a raison. Nous saluons au passage le courage de celui-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
NdB: Les futures "élites de la nation" sont déjà en dhimmitude. Ces étudiants ne peuvent pas comprendre que c'est leur professeur qui a raison. Nous saluons au passage le courage de celui-ci.
Commentaires
Je pense qu'il faut avoir le courage de regarder la vérité en face : le peuple français de souche est dans son immense majorité lâche, petit et en conséquence prêt à toutes les bassesses.
Ce n' est pas un hasard si la France a connu la Terreur, les colonnes infernales, les pourritures communistes de 1945, les syndicalistes qui ont détruit le pays et pour finir la faillite totale économique, sécuritaire et identitaire, l' invasion afro-musulmane.
un prof courageux défiant le politiquement et religieusement correct imposé , face à une cohorte d,étudiants cérébralement en dhimmitude . .!!
pauvre France .
salutations.
C'est couru d'avance, le professeur sera désavoué, voire blâmé ou même sanctionné, sous les applaudissements des étudiants qui ignorent absolument tout de l'islam et de ses techniques de conquête. On se demande d'ailleurs ce qu'ils apprennent dans leurs cours d'histoire à Sciences-Po !!!
Ce sera un pas de plus dans la soumission et la dhimmitude du pays !
Anonyme ,
Avec certaines nuances je vous suis .
Il est triste de reconnaître que nos hommes politiques nous sont adaptés , même s'il nous arrive de les bouder .
Malheureusement le peuple français n'a rien d'exceptionnel , il ressemble à bien d'autres peuples . Il suit .
Ce qui fait la valeur d'un peuple ou d'une civilisation à un certain moment de son histoire , c'est la minorité qui en assume le destin .
La démocratie nous a gavé de médiocres . Aucun grand homme n'en est issu .
Ni dans notre pays , ni dans aucun autre .
Un Ordre strictement hiérarchisé et impitoyable , fondé sur les liens du sang et recrutant ses adhérents par cooptation à l'issue d'une série graduée d'épreuves , voilà l'idéal .
Il était connu de Platon , lequel admirait Sparte .