Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Cazeneuve aux musulmans : "Vous n'êtes pas comptables des actes terroristes"

 Carpentras / Publié le Samedi 04/10/2014 à 10H15

 
 
 

Ce matin le ministre de l'Interieur Bernard Cazeneuve a rendu visité aux musulmans à la mosquée de Carpentras en ce jour de fête de l'Aïd. "Vous n'êtes pas comptables des actes terroristes commis par des barbares" a rappelé le ministre en présence des représentants religieux des autres cultes.

Le ministre terminera sa matinée par un discours au congrès national des sapeurs-pompiers qui se tient à Avignon jusqu'à ce soir.

La Provence

Commentaires

  • Tiens donc pourtant les Européens seraient comptables des injustices commises par leurs ascendants depuis des centaines d'années et pour les siècles des siècles.
    Mais il faut lire l'intégralité du discours délirant et indécent de Cazeneuve ce matin dans une mosquée, victimisant les musulmans et appelant à une répression féroce envers tout résistant à l' islamisation-barbarisation de la France et de l' Europe.

  • Je l'ai lu et je vais le poster demain. Discours absolument ignoble de ce FM, discours anti-France, anti-chrétien, si haineux qu'il m'a fait frémir de colère.

  • anonyme : effectivement les souchiens restent comptable éternellement de : les heures les plus sombres , la colonisation, l,esclavage , etc . . etc . .!! histoire de les culpabiliser à tout jamais et d,accepter sans sourciller les " bons lointains" . .!!
    ce discours du frère trois point est une preuve de plus du plan du grand remplacement . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.