"ONPC" : vive passe d'armes entre Léa Salamé et... par puremedias
On n’est pas couché (France 2), 4 octobre 2014
- Publié le : dimanche 5 octobre 2014
- Mots-clés : Éric Zemmour; France; Histoire; Judaïsme; Seconde Guerre mondiale
Extrait de l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2 le samedi 4 octobre 2014
E&R
Commentaires
Zemmour est très courageux tandis que ces idiots qui l’attaquent sont pitoyables !
Ah Léa ! La (jolie) franco- libanaise (père libanais,mère arménienne) qui a quitté I Tele et l'émission "ça se dispute" pour ce plateau de bobos,ONPC,paraît-il mieux payé !
Elle n'est pourtant ni sotte,ni inculte mais là,elle doit remplir le contrat ! Elle s'est "grillée" (les commentaires sur les différents sites disent combien Zemmour a des connaissances historiques qui ne peuvent être contestées).
Oui mais voilà,dans ONPC,le manichéisme est ...obligatoire ! Il y a les gentils et ....les méchants !
Très bon titre,Gaëlle !
PS : en regardant la vidéo,Léa,elle perd toute beauté dans ce rôle d'historienne (de bazar !) ! Quelle pitrerie !
Chez tania, le titre n'est pas de moi mais d'Alain Soral.
Léa Salamé n'est pas si jolie que ça... son visage m' a semblé épaissi et son teint trop oriental...
Amitié!
Zemmour s'est retrouvé devant un véritable politbureau
avec le putois gauchiste Aymeric Caron, les ricanements du peu intelligent et peu cultivé Ruquier, la quasi hystérie de Léa Salamé qui a perdu les pédales, Denizot, apparatchik de la TV du régime…et un public de bobos triés sur le volet aux réactions calquées sur celles de Ruquier.
Zemmour a tapé sur les points sensibles déclenchant la haine des contradicteurs. Nous n'étions plus dans une confrontation d'idées, mais dans un véritable procès de Moscou. A une autre époque, ces gens l'auraient déjà révolvérisé ou envoyé au goulag !
Il faut saluer le courage d'Eric Zemmour et acheter son bouquin ! Je crains que bien des plateaux TV et des micros lui soient prochainement interdits…au nom de la "démocratie" bien sûr !
Un juif qui dérange ! La meute se déchaîne avec des rictus de haine, au mépris du bon sens et de la vérité historique.
Dégoûtant !
On aurait voulu les y voir, eux, en 40, s'ils n'auraient pas été soulagés de la fin des hostilités et de cet armistice qui n'était pas une capitulation mais des accords sévères, amers ! Des accords qui ont bel et bien sauvé des vies, épargné bien des souffrances ! Ensuite, l'histoire a été ce qu'elle a été mais la Libération venue, les responsables de l'impréparation militaire et de la défaite n'ont jamais reconnu leurs torts et ils ont repris leur places politiciennes, sans hésiter de falsifier l'histoire. Alors, Ruquier, Salamé, retournez à l'école ! Arrêtez de mentir pour un plat de lentilles, il ne vous le serait pas pardonné.
Eh bien! Je ne l'ai jamais vue aussi furie qu'aujourd'hui, cette Lea!
Bravo Zemmour, on se fiche de vos origines qu'elle vous fait remarquer sans vergogne.. C'est dans votre attitude qu'on vous reconnait Francais..
Petain sans etre parfait, a fait ce qu'il a pu, il n'avait pas le choix, la France avait perdu la guerre, c'est ce que les Francais n'ont jamais voulu reconnaitre.
J'ai retrouve un France-Amerique ( Figaro) du22/28 jullet 1995:
"Sur les 350.000 juifs vivant en France en 1939, 76.000 seront deportes dans les camps de la mort, 2.500 en reviendront."
C'etait un article qui avait pour titre "La France reconnait sa responsabilite dans la deportation des juifs" Il s'agissait de Chirac bien sur! Aucun president francais n'avait ete si loin..Il fallait que ce soit lui...
Mitterrand fleurissait la tombe du marechal, malgre tous ses defauts, il a eu le courage de le faire..
Encore une fois Eric Zemmour, bravo pour votre amour de la France, votre patrie!
Nelly, on peut en effet saluer le courage et le sang-froid d'Eric Zemmour face à cette mégère qui le désigne comme juif: ele n'a pas honte? Elle agit comme la Benbassa vis à vis de David Rachline. Ces deux hommes ont choisi la France, ils sont Français à 100%, ils se battent pour elle!
Les Juifs français n'ont pas été inquiétés sous Vichy, seulment les Juifs étrangers, parmi lesquels des terroristes, des "résistants" apatrides qui tiraient dans le dos des soldats en uniforme et faisaient sauter les trains. Toutes les armées d'occupation appliquent dans ce cas la loi martiale.
Le Maréchal a fait ce qu'il a pu pour sauver les citoyens français. Sa tâche était terrible.
Mais peut-être aurait-il mieux valu rétrospectivement que la France soit soumise à un Gauleiter.
Là encore, comme pour Rachline, les larbins de l' oligarchie ramènent les individus à leurs origines ethniques.
Cette Lea Salame peroxydée pour faire goy , aux yeux de vache ahurie, ne doit sa place qu'à son obéissance aux mythes de l' oligarchie. Celle qui en fait trop c'est bien elle.
Si l' armistice n'avait pas été signé, toute la jeunesse française aurait pu être exterminée, vu la disproportion des forces en présence.
C'est leur grand regret, que la boucherie n'ait pas été encore plus sanglante. C'est ça qu'ils ne pardonnent pas au maréchal Pétain.
Quant aux juifs étrangers, ils avaient déjà fait l' objet de mesures de répression par le front populaire en raison de nombreux actes de délinquance de leur part, une partie d'entre eux étant des repris de justice dans leurs pays d' origine. L' histoire de la 2 guerre mondiale est tronquée pour de sinistres et dements objectifs.
Salame , réfugiée en France, se permet de cracher sur la France, bien au chaud, ne risquant rien , n'ayant pas la responsabilité de la vie de millions d' hommes et se permet de dire à Zemmour qu'il n' est au fond qu'un petit juif qui n' aurait pas le droit d' avoir une vision objective de l' Histoire. Elle tente de le complexer pour qu'il demeure dans le camp des veaux de gauche si utiles à l' oligarchie criminelle qui veut détruire l' identité des peuples.
La gauche a toujours procédé de cette manière: victimiser les individus pour qu'ils haïssent leur prochain et demeurent dans leur médiocrité. Les immigrés européens qui militaient à droite , en particulier contre l' invasion massive afro musulmane , ont été traités à une époque de la même manière que Zemmour : en tant qu' immigrés ils ne pouvaient être que du côté des envahisseurs africains , on leur affirmait qu'ils seraient renvoyés chez eux si l' immigration africaine était stoppée, bref on tentait de les complexer et de les apeurer pour qu'ils restent dans le camp de la gauche apatride et criminelle.
Lea Salamé : grace à l émission bobo ONPC vient de marquer un énaurme but contre son camp ! Comment se sent-elle ce matin ? Bien ? pas sur ...
Merci à tous de remettre les pendules à l heure sur le malheureux Mal Pétain qui fut un héros dans la défaite, le contraire de généraux criminels des 2 guerres, entrainant leurs troupes vers une mort certaine "pour l honneur". L honneur c est de sauver des vies, de limiter la casse chez le pauvre peuple.
@Gaelle : oui, le mythe des "résistants" a la vie dure, j ai déja cité ici la Convention de La Haye (bien oubliée) qui les condamne formellement. La loi martiale devait s'appliquer, comme dans tous les pays. Mythe largement récupéré au demeurant comme "passeport de bonne conduite" par de nombreux faux francais.
Une tronche de dromadaire aux cheveux blonds !
Quelle saloperie hystérique !
Je préfère le salami ;o)
la Léa était bien plus avenante envers Zemmour dans sa précédente émission , elle devait sûrement donner des gages au Système pour se comporter de cette manière , car je ne pense pas qu,elle soit idiote et hystérique à ce point . .!!
quant à Ruquier sorti de ces ricanements , le néant . !!
ne parlons même pas de la brochette des invités . .!!
salutations.
La vieille antienne réapparaît et l'on en revient toujours à Pétain .
En 1917 Pétain attend les Américains . En 1940 Pétain attend encore les Américains . Il n'a rien compris . C'est un vieillard , de bonne prestance certes , mais dont la pensée reste hypnotisée par de faux problèmes .
En 1940 c'est d'une équipe de technocrates socialistes que l'Europe avait besoin . Le renouvellement des élites a été rendu impossible , par la caste dirigeante allemande désireuse de maintenir les avantages acquis .
Le pacte germano-soviétique autorisait tous les espoirs .
Tout a été gâché . Le bloc rouge-brun n'est plus qu'un lointain souvenir , stigmatisé par des historiens en quête de prébendes .
Les leçons de morale de morale à deux sous remplace toute analyse réaliste de notre situation .
Ceux qui critiquent le plus outrageusement le collaborateur Pétain oublient que jamais Pétain ne fut germanophile et qu'il n'a toléré de collaboration qu'avec les Etats-Unis .
Ils affectent d'ignorer qu'une Europe germanisée était toujours une Europe , alors que ce que nous voyons aujourd'hui n'est qu'un horrible grouillement de populace digne des " States " . Rien d'européen là-dedans , sinon l'écriteau .
Horreur , le peuple écoute les insanités auxquelles des politiciens véreux donnent cours forcé . C'est sûr ,il est mûr pour la bougnoulisation .
L'ami américain l'impose et à marches forcées ...