Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement a peur de tuer des immigrés aux papiers français en Syrie et en Irak

 

Alors même que les immigrés bénéficient de passe-droits en France (CMU, logements, justice clémente etc…) voila que le blog Secret Défense spécialisé dans l’univers militaire français lâche cette petite bombe :

« Ne pas prendre le risque de tuer avec des bombes françaises des citoyens français partis faire le djihad. C’est le grand non-dit des hésitations de l’Elysée quant à une intervention militaire en Syrie contre l’Etat islamique. D’autres arguments, plus ou moins convaincants, sont mis en avant. Mais de celui-ci, personne ne veut parler. Le sujet est politiquement explosif. Au plus mal dans l’opinion publique, le pouvoir est-il prêt à assumer que des jeunes Français, pour la plupart d’origine immigrée, soient tués par l’armée française aux ordres d’un gouvernement socialiste ? Pour l’instant, la réponse est négative – d’où les atermoiements de la position de Paris telle qu’elle a encore été exprimée jeudi par un communiqué de l’Elysée à l’issue d’un conseil restreint de défense. »

Contre-info.com

Déchéance de nationalité immédiate pour les djihadistes "français"!

Commentaires

  • Une preuve de plus que déjà le gouvernement français n’est plus maître de sa politique : il doit maintenant tenir compte et composer avec les communautés immigrées, même en matière de défense et de politique étrangère.

  • C'est une manifestation supplémentaire de la dhimmitude d'Etat !
    Il s'agit de ne pas tuer des musulmans "issus des quartiers" afin de ne pas se fâcher avec la communauté islamique de France. C'est Wilders et Chauprade qui ont raison, il faut les laisser partir et les empêcher de revenir ! Et au contraire, il faut les bombarder prioritairement, et déchoir de la nationalité française les survivants. Nous sommes en guerre !

  • Et comment s'aurait-on que ces psychopathes ont été tués par des bombes françaises ?
    Le plus probable est que le régime Hollande ne veuille pas neutraliser l' état islamique.
    D' ailleurs il est curieux qu'une armée de 30 000 hommes ne soit pas encore mise en échec par l' armée la plus puissante du monde aidée d' autres armées.

  • Leurs clowneries n'amusent plus personne ;o)

  • ce genre de déclaration est gogolesque . .!!
    les bombardements ciblés de la coalition ne me paraissent pas très efficaces pour stopper et détruire les combattants et matériels de l,EI , à moins que ce ne soit pas le but recherché . . !!
    quant aux candidats et autres candidates , au contraire il faut les laisser aller exprimer leur amour du djihad , les troupes de Bachar et les combattants Kurdes n,ayant pas la sensiblité des tafioles occidentales , ils et elles leur souhaiteront la bienvenue à leur manière . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.