Impressionnante délégation #FN a #lmpt #5oct avec @Marion_M_Le_Pen @Stephane_Ravier @OuchikhKarim @louis_aliot
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Impressionnante délégation #FN a #lmpt #5oct avec @Marion_M_Le_Pen @Stephane_Ravier @OuchikhKarim @louis_aliot
Commentaires
Oui, ce fut une très belle manif, malgré un parcours extrêmement long !. La délégation du FN a été très bien accueillie par l’ensemble des manifestants et les élus avec leurs écharpes ont été très applaudis. Visiblement l’objet de cette manifestation n’était pas seulement la défense de la famille, mais aussi l’occasion de crier son hostilité au gouvernement actuel. Je pense donc qu’il y aura lieu de la renouveler jusqu’à ce que Hollande prenne peur et dissolve l’A. N. ou s’en aille !
Pour une marée humaine, c'était une marée humaine ! Longtemps posté au pont de l'Alma, je n'en finissais pas de voir s'écouler ce fleuve humain, jeune et joyeux ! Tandis que place de la république ce matin (une place reconstruite toute exprès pour des manifs politiquement correctes), les idiotes utiles aux peaux tânées qui se dandinaient un pas en avant, un pas en arrière (leurs pendules s'étant arrêtées en 1968) avec quelques LGBT très Marais, c'était d'un triste, comme je l'ai également constaté de mes yeux ! A Montparnasse, la place était une nasse manifestement trop petite pour contenir tout le cortège qui n'en finissait pas d'arriver, un grand nombre de personnes rentrant déjà par le métro alors que les discours ne faisaient que commencer. ALORS, MINIMISER A CE POINT LA le nombre des participants, c'est d'un toupet scandaleux ! Mais c'est eux encore qui sont aux commandes des médias, de la propagande. Ils ont peur mais ils font mal ! Et beaucoup se fient encore à ce qu'ils entendent à la télé ! 70 000 ? C'est tout simplement grotesque et impossible ! Reconnaissons seulement qu'hélas, la manifestation était bien moins importante qu'avant le vote de la loi Taubira.