Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ebola: des scientifiques prédisent son arrivée en France avant la fin du mois

4192071_ebolatraffic_plos.jpg

http://www.leparisien.fr/societe/ebola-des-scientifiques-predisent-son-arrivee-en-france-d-ici-la-fin-du-mois-06-10-2014-4191237.php

+ 3 VIDEOS

Commentaires

  • Les guerres, les avortuements, certaines maladies dont on cache le remède ( pognon oblige) et maintenant "ebola ", un truc de plus qui sort on ne sait d'où, tout un système douteux pour endormir les peuples.
    Ebola Gay ?

  • Non, ce n'est pas une plaisanterie. Ce n'est ni la rougeole ni la scarlatine. L'Afrique est loin certes, mais avec les avions...

    Vous n'aimeriez certainement pas que votre famille soit contaminée par cette horreur. Même si vous jouez les sceptiques.

  • en fin de compte , seuls les pays n,ayant pas de liaisons aérienne , navigable , terrestre , ou refusant de recevoir des ressortissants Africains sur le sol , ont une chance de ne pas être touché par Mgr Ebola . . .!!
    salutations.

  • @Gaelle

    Certes, mais je me méfie de ces choses qui servent à en remplacer d'autres, dont personne ne fournit réellement d'explications claires (Sida , par exemple), derrière tout çà il y a l'argent , le Gros argent, celui qui autrefois donnait systématiquement raison, à Pasteur, et tort au Professeur de médecine et Pharmacie , le docteur Béchamp, l'homme qui créa le mot microzyma pour indiquer qu'il devait y avoir des éléments si petits qu'on ne les voyait pas, ce que plus tard on nommera "microbes ", mais le fric comprit que les vaccins rapportaient davantage et Pasteur fut porté au pinacle, l'homme n'était pas irréprochable.

  • Ami Parvus , nous imaginons facilement le tollé qu il y aurait si un pays ,qui voudrait protéger ses con tribuables , refusait de communiquer avec ce beau continent qui est le "berceau de l humanité".......GAUTHIER M 13009

  • Ca va devenir la tombe de l'Humanité si on ne brûle pas tous les foyers d'infection. Il n'y a que le feu qui peut arrêter Ebola. C'est ce qu'on faisait autrefois dans la brousse.

Les commentaires sont fermés.