Béatrice Bourges, Farida Belghoul, Christine Boutin
La croisée anti-genre qui défend la famille traditionnelle a été pacsée avec la propriétaire de son pavillon, depuis décédée. L'Express a pu se procurer les documents qui le prouvent.
La croisée anti-genre Farida Belghoul a été pacsée avec une femme. L'Express s'est procuré le document administratif attestant de l'information qui circule sur le net depuis ce week-end.
Selon ce document, Farida Belghoul a été pacsée à Simone G. le 28 octobre 2008. D'après nos informations, Simone G., décédée à l'âge de 93 ans à la fin de 2011, était la propriétaire du pavillon occupé par Farida Belghoul depuis de nombreuses années à Bezons.
Le pacs Farida Belghoul/Simone G. a été dissous le 26 avril 2011, quelques mois avant le décès de cette dernière. En 2013, selon le cadastre de la ville de Bezons que L'Express a pu se procurer, le pavillon était toujours au nom de Simone G.
Quels ont été les véritables liens entre Farida Belghoul et la propriétaire du pavillon? De quoi Farida Belghoul, professeur en disponibilité de l'Education nationale pendant plusieurs années, a-t-elle vécu? Une certitude, cette apôtre de la famille traditionnelle n'est pas à une contradiction près. A moins qu'elle n'ait pas eu d'autre choix que de se pacser pour des raisons qui, à ce jour, restent obscures. Contactée par l'Express, Farida Belghoul a refusé de nous répondre: "Au revoir madame !" a-t-elle lancé avant de raccrocher.
La semaine commence mal pour Farida Belghoul qui est convoquée aujourd'hui par le Rectorat à la suite d'une procédure disciplinaire
http://www.lexpress.fr/education/la-militante-de-la-famille-traditionnelle-farida-belghoul-a-ete-pacsee-a-une-femme_1608145.html#VL6UWuA4deZRpghW.99
Commentaires
Peut-être espérait-elle hériter du pavillon de sa logeuse ? Pour certains le pacs était une façon de se lier sentimentalement, mais pour d’autres c’était un simple arrangement financier.
cette anecdote est surtout l'indice de notre profonde aliénation. Nos luttes sont tellement inaudibles, on ne nous donne pas la parole, on nous la prête seulement et au fond nous n'avons plus d'autre choix que de nous faire représenter par des allogènes cooptés de la gauche le plus souvent : Finkelkraut, Elizabeth Levy, etc. Ces représentants comme cette Frigide Bardot, ce Sarkozy : Autant de scissions interne, autant de moments du même pouvoir qui nous a liquidé.
En tous cas, c'est plutot drole de la part de tata Farida!!
sa vie privée ne regarde que elle . .!!
salutations.
non, pas vraiment, car c'est une personne publique qui fait la morale aux autres!
Belle goule, belle goule : faut vraiment être myope ;o)
Elle nous impose sa puissante vulgarité , son bon sens grossier . .
Pas étonnant qu'elle émarge à l'EN .
- rechercher un trésor ( difficile à trouver )
Charles Richet : Dans cent ans .