Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La militante Farida Belghoul a été pacsée à son ancienne propriétaire nonagénaire

616x380_alain-escada-c-president-civitas-farida-belghoul-d-manifestent-11-mai-2014-a-paris-en-honneur-jeanne-arc-a-appel-integristes.jpg

 

Créé le 06/10/2014 à 20h35 -- Mis à jour le 06/10/2014 à 20h59

Alain Escada (c), président de Civitas, et Farida Belghoul (d) manifestent le 11 mai 2014 à Paris "en l'honneur de Jeanne d'Arc"

 Farida Belghoul a été pacsée à la propriétaire du pavillon qu’elle occupe depuis des années…

Farida Belghoul, militante à l'initiative de la rumeur sur la théorie du genre à l'école, a été pacsée avec une nonagénaire, peu avant la mort de la vieille dame. L’Express s'est procuré lundi un document administratif attestant de ce pacs, après que l'information circule depuis le week-end.  

Farida Belghoul a été pacsée à cette dame d'octobre 2008 à avril 2011, date à laquelle le pacs a été dissous. Simone G. est décédée fin 2011, à l'âge de 93 ans. Elle était propriétaire d’un pavillon occupé par Farida Belghoul depuis de nombreuses années à Bezons, dans le Val d’Oise.

Un pavillon toujours enregistré au nom de la vieille dame en 2013, selon le cadastre consulté par l’hebdo. Contactée sur ce pacs et l'occupation de ce pavillon, Farida Belghoul n’a pas répondu à l’hebdo

A.-L.B.
 
20minutes.fr
 
NdB:  Un drôle de genre!

Commentaires

  • Combine fiscale plus probablement que lesbianisme.
    Les nombreux dispositifs " progressistes" sont source de fraudes nombreuses et diverses.

  • anonyme: je pense moi aussi à une combine fiscale.
    Mais je n'ai jamais entendu parler de cette sorte de combine entre deux femmes... Enfin ça détonne un peu avec le personnage moral qu'elle veut se donner... Mais comme je ne l'ai jamais cru sincère, je ne suis pas tellement surprise.

  • Alors, là, c'est la meilleure ! Pacsée, et magouillarde. En tous les cas, très égocentrique. Gaelle, pourquoi n'avez-vous pas cru à la sincérité de cette Farida ?

  • Se pacser avec une dame de 93 ans…surtout propriétaire d'un pavillon ! La cause est entendue ! Décidément, l'atavisme est le plus fort !

  • L'atavisme dans ce cas est partagé avec d'autres ...

  • je pense aussi à un arrangement fiscal, après tout ce sont ses affaires privées . .!!
    salutations.

  • Gaelle,
    J'ai ete tellement surprise que j'ai d'abord cru a un canular..
    Decidement, cette femme est tres louche et nous avons bien fait de nous en mefier.. Qu'elle laisse nos ecoliers tranquilles et qu'elle s'occupe des problemes de la banlieue , qui devraient la concerner davantage.

  • Chère Nelly, je me suis méfiée d'elle tout de suite, par intuition, instinct, et vous aussi! Nous n'avions pas tort! Soral s'est fait avoir, hélas! Et d'autres aussi.

    Et puis après tout rien ne nous dit qu'elle n'est pas lesbienne...

  • @ LOU: par pure intuition! Je ne peux pas expliquer, c'était plus fort que moi.

  • le problème,( que ce fait confirme car si elle a pu "convoler" en PACS c'est qu'elle n'était pas mariée par ailleurs !) c'est la question : où il est Monsieur Belghoul ? J'ai l'imperession qu'il n'y a pas de Monsieur Belghoul. Or Mme Belghoul batit tout son combat sur la COMPLEMENTARITE homme-femme, la necessité d'un père dans une famille, son role, le refus d'une famille de femmes toutes seules, or il semble bien quand on lit sa biographie qu'elle aie élevé ses enfants toute seule. Où il est le père ? est-elle veuve ? divorcée ? (ce serait le gag !) Elle en a fait quoi du père complémentaire ? Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fait ?
    C'est une question que j'essaye de poser partout mais rien ! pas de trace de mari de Mme Belghoul pas de père à ses enfants, ça la fout mal pour une femme qui a fait de la complémentarité homme-femme la base de son combat !
    Bon, il peut y avoir des accidents dans la vie, mais alros elle devrait l'avouer honnêtement, le regretter pour son cas personnel, mais pas un mot, elle prône le couple mais elle vit comme une féministe anti-homme !

Les commentaires sont fermés.