Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Claude Bartolone (PS) : “Si on écoutait la majorité des Français, on virerait tous les immigrés !”


La majorité des Français serait pour le retour... par 20Minutes

 

 

 

09/10/2014 – PARIS (via 20 Minutes)
Vox populi, Vox dei ? En tout cas, ça ne l’est pas pour Claude Bartolone, président socialiste de l’Assemblée nationale, qui refuse d’écouter l’opinion dominante. Ce qui est un peu paradoxal pour des républicains et des démocrates qui devraient plutôt promouvoir la souveraineté populaire, fondement de nos institutions. Invité de la matinale sur France Inter, Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, a annoncé que, si l’on écoutait la majorité des Français, « on rétablirait la peine de mort et on virerait tous les immigrés ». Et si justement on les écoutait ces Français ?

Publié le 9 octobre 2014  -  NOVOPRESS

Quel aveu cynique de leur mépris total du peuple français!

Commentaires

  • Si on écoutait les Français, on virerait à coups de pompe dans le train cette bande de parasites malfaisants et incompétents !

  • Oui, Gaëlle, quel aveu ! Cela prouve qu’ils savent très bien quelle malfaisance ils imposent aux Français ! Ces politicards sont tout simplement des criminels antisociaux : un jour il faudra qu’ils rendent des comptes au peuple français !

  • On s'en doutait un peu que leur démocratie et leur socialisme n'étaient destinés qu'au populo , à tous ces esprits assez candides pour se laisser appâter par des paroles vides .
    Il me rappelle la remarque de Cicéron sur les haruspices . Les professionnels de la démocratie seraient cependant bien avisés de se méfier . Le peuple se rebelle parfois . Aujourd'hui la dose qui nous est destinée dépasse la mesure !
    Attention à la révolution qui vient !
    - ne vous inquiétez pas ; ils se retrouveront tous en famille , gauche et droite confondues , en Israël ou aux " States " .

  • On commencerait surtout à virer tous ces socialopes et UMPutes qui ont pourri notre France pendant quarante ans avant de s'occuper enfin de la remigration !

Les commentaires sont fermés.