Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard Depardieu admet s'être prostitué et avoir pillé des tombes

slider_depardieu_5169_jpeg_north_740x_white.jpg

Dans son autobiographie à paraître aux éditions XO, Gérard Depardieu couche sur papier ses 1000 vies. Un homme entier à la jeunesse tourmentée et agitée.

Dans Ça s'est fait comme ça, l'acteur y confesse s'être prostitué durant sa jeunesse. Après avoir quitté définitivement l'école à 13 ans, il passe quelques années à errer dans les rues : « Depuis tout jeune, je me suis rendu compte que je plaisais aux homosexuels », écrit-il. « Je demandais de l'argent » à ceux qui voulaient aller plus loin, continue-t-il.

« À 20 ans le voyou en moi était bien vivant. J'en arnaquais certains, tabassais d'autres et partais avec tout leur argent. » C'est d'ailleurs ainsi qu'il a pu payer ses études d'arts dramatiques, après avoir été repéré par un chasseur gay de talents d'un théâtre parisien, qui lui a payé ses cours.

Durant sa jeunesse rebelle, Depardieu, 16 ans, est passé par la case prison, suite à un vol de voiture. Dans son livre, il confesse avoir pillé des tombes, pour aider un ami à déterrer les corps nouvellement enterrés dans le cimetière et en volant les bijoux et chaussures des morts.

Le Monde de Vanity Fair - 06 10 14

Commentaires

  • C'est sans surprise que nous l'apprenons .
    Certains ont fait bien pire et ils continuent d'ailleurs . Ils sont honorés de tous . Il est vrai qu'ils luttent contre les préjugés , le racisme et autres monstres surgis dans leur imagination fertile .
    Le bon peuple se prononce immanquablement pour eux .
    La comédie a toute chance de continuer .

  • On se demande s'il n'exagere pas un peu, piller des tombes?
    J'ai vu quelque part qu'il avait ete accuse de viol a 14 ans...
    C'est un drole de zigoto.. Mais quel bon acteur!

  • Je ne suis pas surpris par ces révélations. Je n'ai jamais aimé l'acteur, pas naturel, toujours en train de déclamer comme au théâtre, ni instinctivement le personnage adulé par la bobocratie parisienne. Tout un monde qui m'est bien étranger !

  • Moi non plus, je ne l'aime pas. Il y a quelque chose de répugnant en lui. Et de très prétentieux.

    C'est un monde infect que ce monde qu'il fréquente.

    Quelqu'un a dit qu'il était le seul acteur français "qui sentait mauvais des pieds sur un écran".

  • vu son début de parcours , il s,en est bien tiré dans sa vie professionnelle .
    par contre aucune admiration de ma part .
    salutations.

  • Je me souviens de Manon des Sources.. Les autres films je ne les ai pas vus..
    En tous cas, il est devenu bien vulgaire et grossier, c'est certain.

Les commentaires sont fermés.