Le chef de l'Etat a été accueilli comme une rock star par les enfants.
Un bain de jouvence pour François Hollande. Le président de la République s'est rendu jeudi dans une école d'Angoulême, dans le cadre du troisième plan du gouvernement contre l'autisme. L'occasion de rencontrer le personnel encadrant de l'école Ronsard, et de s'offrir un accueil digne de ce nom par les enfants.
Assis en tailleur, ils ont attendu sagement l'arrivée du président. Une fois dans la salle, François Hollande a été accueilli à grands cris par les écoliers, qui l'ont applaudi et ont scandé son nom. Souriant, le chef de l'Etat a pris la peine de faire le tour de la ronde d'enfants en lançant "bonjour les enfants", sans oublier de saluer leurs enseignants.
La rencontre avec les enfants d'Angoulême aura sans doute ravi celui qui s'appelait lui-même, au début de son mandat, "le président des bisous"
Ecrit par A.K. - BFM TV
Commentaires
Enfin un public sur mesure pour le fromage. Il en a besoin.
Décée, c'est pour cela que j'ai posté cet article avec la vidéo! Sinon, ce qu'il peut faire est sans importance..
Vous l'avez compris.
Si je me laissais aller j'affirmerais de façon péremptoire que ceux qui nous dirigent sont des schizophrènes . Peu importe leur étiquette ils sont tous atteints de la même maladie ; ils ne perçoivent pas le réel . Le testament de Dieu , ils n'ont rien d'autre en tête .
Pauvres fous . Ou pire encore !
Cette description de notre élite à deux sous est passablement inexacte .
Libérée par le pire de ses ennemis l'Europe est depuis juin 44 entre les mains de traîtres étrangers à ses peuples . Ils en organisent la déchéance au profit des magnats de la finance cosmopolite .
Révolution !
Je ne sais pas qui est ce AK de BFM, mais c’est un excellent cireur de bottes !
abad, ce qui est drôle c'est qu'il visite une école d'autistes, qu'il se fait applaudir par des enfants handicapés... qu'l signe un mot d'excuse comme Obama...
On s'en fiche du journaliste!