Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À la CAF pour son RSA, il crie : “Vive l’Etat islamique, chaque fois qu’un Français est décapité je suis content”

EIIL-Etat-islamique-en-Irak-et-au-Levant-drapeau-2000p.jpg

 

 

09/10/2014 – STRASBOURG (NOVOpress) – Cet homme de 54 ans s’était rendu dans les bureaux de la Caisse d’allocations familiales à Strasbourg pour son RSA. En apprenant que ses droits au RSA avaient été revus à la baisse il a crié “Vive l’Etat islamique !” puis “Chaque fois qu’un Français est décapité je suis content”.

Il a ensuite insulté copieusement l’employé de la CAF qui s’occupait de son cas, et menacé de revenir “avec une arme au nom de l’Islam”.

Détail intéressant, cet homme – dont les Dernières Nouvelles d’Alsace nous apprennent qu’il s’appelle Abdelhafid Ayadi – est lui-même “Français”.

C’était un récidiviste qui avait déjà été condamné deux fois pour des menaces, en particulier envers des agents de la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg) chargés de lui trouver un logement. Il a été condamné mercredi à six mois de prison par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour “apologie directe et publique d’un acte de terrorisme” et ‘”outrage”. Depuis septembre dernier, les peines pour le délit d’apologie du terrorisme on été renforcées.


Commentaires

  • Condamnation à 6 mois de prison ferme et incarcération immédiate . Pour de simples mots, il est bien plus puni que ses congénères pour des faits infiniment plus graves.
    Hier un fds a été condamné à 15 mois de prison dont 12 avec sursis , avec également incarcération immédiate, pour avoir envoyé du gaz lacrymogène sur un facteur arabe en lui disant " retourne dans ton pays " à la barre du Tribunal, il a indiqué pour sa défense que les arabes étaient agressifs et violents et qu'il avait peur d' eux.
    Ces deux individus , coupables de faits anodins, sont punis très sévèrement ( par rapport au laxisme habituel ) parce qu'ils mettent en péril l' idéologie du " vivre ensemble " . La justice française est depuis longtemps une justice politique et sous les socialistes les procès de Moscou prennent de l' ampleur.

  • Le cpf de Strasbourg n'a pas été qualifié de " déséquilibré" comme c'est l'usage pour ses congénères .
    Le problème ici ce n' est pas l'état islamique, comme les dirigeants umps feignent de le croire, le problème c'est 15 millions d' immigrés , dont le nombre va exploser pour cause de natalité galopante, pour captation d' aides sociales, immigrés à qui on a tout permis et qui se permettent tout, qui exigent des aides sociales massives, même lorsqu'ils n'y ont plus droit. Car le comportement de ce cpf est celui de beaucoup de ses compères et depuis très longtemps.
    Ce n' est pas en faisant diversion sur le délit, grotesque ici, d' apologie du terrorisme, que le problème de populations afro musulmanes non intégrables, et dont la présence en France ne trouve aucun motif logique sauf le désir de détruire le peuple et la civilisation de souche, va être réglé.

  • Ben en même temps, à chaque fois qu'un barbu se fait dessouder, ich bin sehr sehr content moi...

  • je pense que cet individu était sincère dans ses propos , car la haine de la France , il l,avait bien avant le déclenchement du conflit Syrien . .!!
    salutations.

  • il dit TOUT HAUT ce que "les siens" pensent VRAIMENT.......GAUTHIER MICHEL

  • La démocratie chrétienne a attaché son nom aux allocations familiales . Certains puristes vont protester sous prétexte qu'il s'agit d'une récupération malhonnête d'aspects novateurs du catholicisme social de haute époque .
    Plutôt que d'en discuter je préfère vous convier à un examen de conscience .
    Trouvez-vous légitime de favoriser la natalité de certains milieux voués à ne fournir que des produits médiocres à notre peuple ?
    Que la famille d'Euler ou celle de Bach ait eu de nombreux enfants , tant mieux . Que des hommes peu industrieux et d'une intelligence médiocre vivent aux crochets de la société , il y a là une injustice manifeste .
    Les musulmans ne sont supportables en France et en Europe qu'en très petit nombre et à l'expresse condition d'y rendre service . La modernisation de nos entreprises est compromise par la présence chez nous de travailleurs en surnombre , inemployables .
    Doit-on prendre en change le trop-plein démographique de pays d'irresponsables ?
    Bien sûr que non !
    La Terre est dangereusement surpeuplée .

  • C’est le cri du cœur !
    La condamnation est bidon : une peine de moins de deux ans n’est jamais exécutée ( tout au moins par certains); et je crois que Taubira travaille à faire en sorte que ce soit les peines de moins de 5 ans qui ne soient pas exécutées (toujours par les mêmes).

Les commentaires sont fermés.