Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Identitaire a occupé les locaux de l’UMP pour dénoncer l’ambiguïté du parti sur la loi Taubira !

Partager sur Facebook Tweeter 

 

11/10/2014 – PARIS (NOVOpress)
« UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en scandant ce slogan que 50 militants de Génération Identitaire ont occupé ce matin le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard.

En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi et Nadine Morano ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.

La police a réussi à déloger les militants identitaires. Mais le message est passé : les élus de l’UMP doivent prendre leurs responsabilités et s’engager clairement à abroger la loi Taubira sur le mariage gay !

Commentaires

  • Il faudra bien que l'UMP cesse de tortiller du cul sur la loi Taubira. Bravo aux identitaires de donner une suite à la manif du dernier WE ! Eux ne lâcheront rien, c'est sûr !

  • Courageux nos jeunes identitaires ! Ce sont eux , l’avenir de la France !Bravo !

Les commentaires sont fermés.