Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadine Morano: “Une femme en burqa dans une gare, c’est une menace”

 

 

16/10/2014 – PARIS (NOVOpress)
Invitée des Grandes Gueules sur RMC, le mercredi 15 octobre, Nadine Morano est revenue sur son intervention auprès de la police pour interpeller une femme en Burqa, mardi en gare de l’Est, à Paris. Au-delà de la polémique, il est intéressant de voir que les journalistes semblent plus offusqués par l’initiative de Nadine Morano que par la présence de femmes intégralement voilées dans nos rues.

Nadine Morano a expliqué sa position sur sa page Facebook :

Notre vigilance doit être sans faille, dans cette période de radicalisation des comportements communautaristes, d’embrigadement au djihad. Nous avons fait adopter une loi interdisant de circuler dans l’espace public en France le visage couvert, elle doit être respectée !
Par ailleurs, je rappelle qu’il s’agit d’un véritable problème de sécurité publique. Qui est sous cette tenue ? Qu’y-a-t-il dans cette valise… la suspicion est permise quand on est dissimulé. J’ajoute qu’au nom des femmes qui se battent pour gagner leurs droits et leurs libertés, nous devons combattre cette violation de la loi.

Commentaires

  • Tant que la culture européene est défendue par des zozos comme cette bonne femme, ce clown UMP, on peut être sûr que rien ne va changer. Elle doit être payée pour ça, pour ridiculiser le combat qu'elle mène. C'est fait exprès. Il n'y a pas d'autre explication.

  • L'incident est révélateur de l'inversion des valeurs, principal symptôme de la décadence, exprimée en permanence par la caste journalistique ! C'est Nadine Morano qui se trouve accusée de vouloir faire respecter la loi !
    Le coup de gueule de Morano n'est que normal et justifié, mais souligne l'irresponsabilité politique d'une personnalité qui a soutenu et soutient toujours Sarkozy, sous la présidence duquel se sont construites des centaines de mosquées et sont entrés des centaines de milliers de musulmans sur le territoire français.
    Qu'elle commence à s'attaquer aux causes, ce sera plus efficace, et qu'elle commence déjà à démissionner de l'UMP si son cerveau fonctionne correctement !

  • TOUT à fait d accord avec cette Dame.....! elle a eu le courage de le dire tout haut , pour ma part , je vous prie de me croire , ! , chaque fois que je vois une burga à Marseille , je me manifeste soit par la parole , restant poli, ou par un regard appuyé désapprobateur.......çà ne changera rien , et je risque un mauvais coup.......cordialement....GAUTHIER MICHEL

  • On peut se demander ce que la Morano faisait dans le gouvernement du nain de Salonique qui nous a infligé "le défi du métissage" ?
    Ou bien... elle sent le vent tourner.

  • Mme Morano s'évertue à dissimuler l'essentiel , à savoir qu'elle a appartenu et qu'elle continue d'appartenir à une formation politique qui a introduit et continue d'introduire massivement les fous d'Allah en Europe .
    La burqua c'est une provocation : l'intrus se croit chez lui et il nous signifie clairement qu'il nous imposera ses valeurs .
    Jadis l'immigré se faisait tout petit et il essayait de s'identifier à l'indigène du pays d'accueil . Les rôles s'inversent désormais : le crève-la-faim incapable , le mendiant dépourvu de tout sens de l'honneur qui s'introduit illégalement chez nous entend nous contraindre à vivre avec lui comme lui . C'est un comble !
    Seul un gouvernement de traîtres peut tolérer pareille prétention .
    Dehors les vendus UMPS !

  • Selon un cadre du FN , il paraît qu'elle a beaucoup changé... en bien, que c'est une personne simple, très gentille, avec qui on peut parler de tout.

  • @ téléphobe: voilà, vous saurez tout sur elle:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadine_Morano

    Elle est française, lorraine, elle a juste conservé le nom de son mari dont elle est divorcée (elle a trois enfants),
    et je crois que c'est une bonne personne, sans haine rabbique, et qu'elle sent le vent tourner. D'ailleurs, il suffit de voir l'attitude des journalistes envers elle... C'est un bon signe!

  • @Gaëlle : Merci pour le complément d'information.
    "D'ailleurs, il suffit de voir l'attitude des journalistes envers elle... C'est un bon signe!" : j'en conviens, mais autant que je sache elle traîne encore et toujours avec le nain. Pour l'argent ?
    En tout cas je ne peux lus voir ces UMPutes en peinture : trop compromis, trop corrompus et sans courage patriotique.

Les commentaires sont fermés.