Lire les réactions de rage de Fleur Pellerin et d'Anne Hidalgo !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lire les réactions de rage de Fleur Pellerin et d'Anne Hidalgo !
Commentaires
Quelle belle fin pour cette horreur! Bravo a ces courageux Parisiens de l'avoir remise a sa place de morceau de plastique, ce qui nous a bien fait rire!...
Et l'artiste? Il devrait se faire soigner pour obssession scatologique, on enferme des gens pour moins que ca!
Quant a Fleur Pellerin et Anne Hidalgo, elles sont loin d'etre Parisiennes, on en dira pas davantage.
Ce plug anal est vraiment emblématique de l’art dit « contemporain » ! Dommage qu’ils ne se l’ont pas mis à l’endroit voulu ! Ils nous prennent vraiment pour des c..s ! Faire croire qu’il s’agit d’un arbre alors qu’on voit bien que c’est un objet porno, il faut un immense culot ! Et quand on entend des gens aussi incultes que la Pellerin ou hidalgo prétendre qu’il s’agit d’une atteinte à la liberté artistique, cela nous fiat hurler de rire : ce qu’elles connaissent de la culture se limite aux trois premières lettres ! Les mêmes n’ont rien trouver à redire quand les femmen ont physiquement attaqué et dégradé à coups de marteau les grandes cloches de Notre-Dame !
Ce n'est même pas de l' "art dégénéré". Dans "art dégénéré" il y a le mot "art", mais de la pure m…! Il ne manque que l'odeur !
Le vrai message d'Hidalgo, Pellerin et autres bobos parisiens est adressé aux bouseux réacs de Français de souche, une provocation d'adolescents boutonneux qu'on peut résumer en "Allez vous faire enc.." ! Je crois que les Français auront compris cette fois (hormis quelques demeurés).
Lorsqu'on provoque, il faut s'attendre logiquement à des réactions incontrôlées. C'est ce qui s'est passé, et bravo pour les saines réactions de sabotage de cette "chose" ! J'aurais aimé en être !
Cher Dirk, je me disais la nuit dernière: "Mais il n'y aura pas un homme dans tout Paris pour aller dégonfler cette horreur, ce blasphème de malade sur la Place Vendôme ?" Et je pensais non, il n'y aura personne d'assez courageux...
Comme quoi je me trompais! Cette saleté a été dégonflée et son auteur insane s'est dégonflé lui aussi!
Il suffit d'oser!
Amitiés
Les courageux " degonfleurs " ont pris soin de ne pas abîmer " l' oeuvre d' art ", ce qui fait toute la différence avec les électeurs de la gauchiasserie internationale.
La Hidalgo hurle au saccage alors qu'elle se tait devant les tags des cpfs qui ont détérioré tant de nos belles façades témoins de notre histoire et qu'elle approuve les actions des femen.
Les socialo communistes sont des êtres intrinsèquement pervers, sans la moindre once honnêteté. La lie de l' humanité qui ne se repait jamais de ses actes de malfaisance et ca finit toujours par des massacres de masse, l' histoire le demontre.
Traduction francaise de "plug anal" : bouchon anal. Là encore l'anglais sert surement à sanctifier la décadence.
Le mépris des FDS n a plus de limites ...
Paul McCarthy indique ne pas vouloir «être mêlé à ce type de confrontation et à la violence physique, ou même continuer à faire prendre des risques à cette œuvre».
Courageux mais pas temeraire le monsieur!
Son " oeuvre d'art " ressemble maintenant a ce qu'il est reellement; un tas de m....e!
Ceux qui l'ont mis a terre ont bien fait de ne pas l'abimer car ils auraient du payer l' "oeuvre" un prix exorbitant
Bravo messieurs et merci
Pour que ce McCarthy ait besoin d'un "bouchon anal" il faut qu'il ait vraiment la ch... et qu'il soit dans la m....
Il est temps de tirer la chasse sur ces faux artistes sataniques qui puent autant que leurs créations malsaines !
rien d,étonnant les cris d,orfraie des deux bobotes parisiennes , l,art dégénéré est une merveille progressiste pour elles et doit être montrer au bon peuple inculte . . .!!
salutations.