Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Cosaques russes en lute contre le "judéo-bolchevisme"

Cosaques-russes.jpg

Le retour des « vieux démons »

Les cosaques russes  en lutte contre « le judéo-bolchévisme »

La chaîne de télévision indépendante « Dojd’ » a montré le 9 octobre une manifestation autorisée pour le moins discutable. Des cosaques russes accompagnés de militants appartenant à la mouvance ultra-nationaliste ont fait une procession d’un goût fort douteux au monastère de la Trinité saint Serge , situé à une centaine de kilomètres de Moscou.

 

 Brandissant le drapeau jaune et blanc frappé de l’aigle impérial (drapeau de l’empire )et scandant « Gloire au Christ , mort à l’antéchrist,  ils ont fait le tour de l’édifice s’arrêtant de temps en temps pour faire le salut hitlérien… « Nous sommes venus ici pour brandir l’étendard du Christ contre le judéo-bolchévisme , la corruption ,la criminalité, Dans ce nouveau millénaire c’est notre seule arme contre les maux de la société russe »a expliqué en levant la main droite Pavel Tourkine ,l’ataman local .

Nathalie Ouvaroff

Alliance

Commentaires

  • Bien évidemment, il est interdit de commenter cette note : le CRIF veille !

  • la manif a été autorisée , donc pourquoi discutable ??
    j,aime bien la couleur de leur casquette . .!!
    salutations.

  • "...mort à l’antéchrist..." :
    Ça leur pend au nez...

  • Le bolchevisme ne fut pas ce que l'on croit . Son programme - mettre en haut ce qui est en bas - est celui de l'Occident , aujourd'hui plus que jamais .
    Le communisme fut souvent une utopie impliquant une caste dirigeante et un peuple assujetti impitoyablement . Il n'y avait pas là de quoi séduire " durablement les larges masses de travailleurs " qui s'en remettaient à lui . Depuis que le monstre s'est effondré , c'est pire encore . Et rien de bon ne se profile pour nous à l'horizon . Notre compte est soldé .
    L'histoire est remplie de faux-monnayeurs .

Les commentaires sont fermés.