Le retour des « vieux démons »
Les cosaques russes en lutte contre « le judéo-bolchévisme »
La chaîne de télévision indépendante « Dojd’ » a montré le 9 octobre une manifestation autorisée pour le moins discutable. Des cosaques russes accompagnés de militants appartenant à la mouvance ultra-nationaliste ont fait une procession d’un goût fort douteux au monastère de la Trinité saint Serge , situé à une centaine de kilomètres de Moscou.
Brandissant le drapeau jaune et blanc frappé de l’aigle impérial (drapeau de l’empire )et scandant « Gloire au Christ , mort à l’antéchrist, ils ont fait le tour de l’édifice s’arrêtant de temps en temps pour faire le salut hitlérien… « Nous sommes venus ici pour brandir l’étendard du Christ contre le judéo-bolchévisme , la corruption ,la criminalité, Dans ce nouveau millénaire c’est notre seule arme contre les maux de la société russe »a expliqué en levant la main droite Pavel Tourkine ,l’ataman local .
Nathalie Ouvaroff
Alliance
Commentaires
Bien évidemment, il est interdit de commenter cette note : le CRIF veille !
la manif a été autorisée , donc pourquoi discutable ??
j,aime bien la couleur de leur casquette . .!!
salutations.
"...mort à l’antéchrist..." :
Ça leur pend au nez...
Le bolchevisme ne fut pas ce que l'on croit . Son programme - mettre en haut ce qui est en bas - est celui de l'Occident , aujourd'hui plus que jamais .
Le communisme fut souvent une utopie impliquant une caste dirigeante et un peuple assujetti impitoyablement . Il n'y avait pas là de quoi séduire " durablement les larges masses de travailleurs " qui s'en remettaient à lui . Depuis que le monstre s'est effondré , c'est pire encore . Et rien de bon ne se profile pour nous à l'horizon . Notre compte est soldé .
L'histoire est remplie de faux-monnayeurs .