Il y a deux semaines, l’un des cafés–pâtisseries de la chaîne « Chokoladnitsa »a été « cashérisé ».L’établissement avait été fermé pendant deux jours pour procéder à la casherisation qui a été effectuée selon toutes les règles par une personne appartenant au département de la « Cashrout ».
Le café a été soigneusement nettoyé avec de l’eau bouillante mêlée d’eau de Javel, ainsi qu’une partie de la vaisselle ,les verres, l’autre a été jetée.
Par ailleurs le menu a changé ainsi que les heures d’ouverture et de fermeture de l’établissement tandis que deux shomer s’occupent tour à tour de l’allumage des fourneaux et de la surveillance des aliments.
Nathalie Ouvaroff
Alliance
Commentaires
Il y a des juifs partout dans le monde!
La Russie, c'est leur terre d'élection depuis des siècles. On l'ignore trop souvent. Staline a fait des purges épouvantables, dont on ne parle jamais. Mais il y a un petit article dans La Voix de la Russie. On n'a plus jamais revu ces familles juives qu'on allait arrêter à la tombée de la nuit, discrètement. Elles vivaient dans des immeubles de luxe au bord de la Moskova. Mais Staline n'est pas un "maudit", curieusement.
Raymond Aron , le professeur de sociologie jadis fort prisé de la droite atlantiste , se laissa aller à donner la véritable raison de son anticommunisme assez primaire . Ce n'était évidemment pas la contrainte exercée par le régime dans tous les domaines de la vie économique et sociale .
C'était " le massacre de l'intelligentsia juive " ... A croire que les goyim , ça ne compte pas .
Gaelle : pour la bien-pensance , il y a déjà un et depuis des lustres il fait fureur . . .!!
salutations.
ET qu en penseraient Dostoviesky , Tchekov , ert surtout GOGOL....?. GAUTHIER MICHEL
Ils ont " décontaminé" à l' eau de javel.
Ils sont intrinsèquement des muzzs.
Gogol c'était un furieux .Il ne s'en est jamais caché . Son " Tarass Boulba " est éloquent .
Qui le lit encore en Occident ? Nous avons déjà sanctionné , outre Shakespeare , Pierre Corneille et Voltaire ...
Tout y passera , même les ténors de notre République . Nos envahisseurs n'en ont rien à faire de notre culture ; ceux qui les installent chez nous à nos frais ne s'en soucient pas non plus .
Quant à l'EN elle est en passe de réussir une révolution culturelle d'une ampleur jamais imaginée dans l'Histoire . Au profit des nouveaux venus chez nous et , ne le dites pas , des négriers promus chantres de l'humanitaire .