Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DE LA MISERE INTELLECTUELLE EN EUROPE

DE LA MISERE INTELLECTUELLE EN EUROPE - Comment a-t-on pu tomber aussi bas ?

Comment a-t-on pu tomber aussi bas ?



Auran Derien
le 23/10/2014
Un des plus grands écrivains européens du XXème siècle, Ernst Jünger, avait écrit dans son Journal que l’oligarchie anglo-saxonne se bornait à voir le monde comme un troquet situé dans un bidonville. Le patron (eux, bien sûr) gérait la caisse, choisissait la marchandise et manipulait une partie de la salle pour qu’elle cogne sur ceux qui n’accepteraient pas le rôle de consommateurs béats. 


Depuis 1945, ce qui fut une civilisation brillante s’est transformée. Les Etats  prennent les plus crapuleux, achetés par des valises de dollars émis à coût nul, pour les lancer contre les penseurs et les créateurs. 

Une industrie de la haine 

Etre payé par la police a existé depuis la troisième République en France et depuis le XVIIIème siècle en Grande-Bretagne. Les campagnes de haine contre les Européens sont donc organisées par les anglo-saxons. Un dénommé Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef de "Frankfurter Allgemeine Zeitung", a affirmé qu’il a travaillé pour ce pouvoir. Ce n’est donc pas, finalement, une spécialité française. Il en va ainsi partout où le monde a été partagé en deux: la race des Gargotiers et les ploucs de la salle….
 
Il en est résulté la fin des élites, interdites de médias, car les meilleurs esprits ne se laissaient pas acheter. On leur a coupé le micro et seule la lie a pu s’écouler pour faire l’apologie de l’ “autre”, pratiquer l’inversion systématique des valeurs, technique habituelle de destruction des cultures et des peuples qui les portent.  «Je suis journaliste, depuis, environ, 25 ans, et on m’a appris à mentir, à trahir et à ne pas dire la vérité au public», affirme Udo Ulfkotte.  

Des politiciens couverts de dollars

Pour placer à la tête des Etats européens des fonctionnaires serviles, des gérants du type Cabaretier, les mafias mondialistes ont fait fonctionner la planche à billets comme l’a souligné il y a peu Paul Craig Roberts. «Les Européens, a-t-il déclaré, reçoivent des valises d’argent pour nous obéir. Et ils le font.» Avant les pantins de la Commission de Bruxelles, il y eut l’ignominie des armées secrètes de l’OTAN, le système
 
Gladio  (Les Armées secrètes de l’OTAN, par Daniele Ganser . Demi-lune, 2007) dont l’objectif a toujours été de justifier un renforcement de l’appareil sécuritaire et d’empêcher l’accession par la voie démocratique des élites non serviles. 

Enfin, les financiers, ceux qui tiennent la caisse de l’Assommoir occidental, se sont organisés. Ils sont trop importants pour faire faillite et trop géniaux pour qu’on les remplace. Avec des conceptions monétaires primitives, telle la théorie de la monnaie-marchandise, il leur est possible d’acheter l’humanité. 

En attendant le diktat transatlantique

Le coup de grâce est attendu pour 2015 avec le diktat transatlantique qui a certainement été déjà accepté par la Commission européenne. La médiocrité est inhérente à l’être humain, comme l’ont toujours enseigné les philosophes. Avec des Maîtres, de la volonté et de la patience il est possible de s’élever vers le bon, le beau, le vrai. Mais l’inverse est recherché par les Al Capone de la globalisation qui éliminent toute pensée, toute beauté, toute élite et, comme leurs ancêtres, détruisent tout sur leur passage. On a la preuve que les OGM stérilisent les consommateurs, on passe outre. On a tous compris qu’ils mentent tout le temps. Et comme le vrai n’est pas pertinent alors ils installent le juge de paix mafieux, celui qui permet aux banksters de négocier la fin d’un procès sans avoir à connaître le fond, la vérité. C’est l’horreur.

Après le diktat transatlantique, que restera-t-il pour faire trébucher cet empire de l’inhumanité. Comment a-t-on pu tomber aussi bas ?

Illustration en tête d'article : Le duel de Goya
 
METAMAG

Commentaires

  • John Swinton avait bien résumé son métier de journaliste dans son discours de départ à la retraite :

    Les journalistes sont des prostituées intellectuelles ...
    ( lire ce texte).

    D'autre part il y a un constat accablant dans la destruction discrète et sournoise de l'instruction, il suffit de lire les règles de grammaire compliquées à souhait et sans raison, et que dire des livres de mathématique , où le jargon ne permet plus de comprendre des choses simples, où tout est fait pour donner à l'élève l'impression d'avoir appris des choses compliquées, d'être savant, alors que le niveau est médiocre suite à ce fatras , alors qu'autrefois on parlait encore de constante et de variable pour indiquer un nombre et une inconnue, maintenant il y a toute une quincaillerie bizarre de signes encombrants les têtes, des explications hyper confuses, chose que l'on ne trouve pas dans les anciens livres de maths, qu'il faut donc conserver précieusement.
    Il est clair que tout est fait pour que personne ne puisse aider les jeunes étudiants hors du circuit " officiel", d'où il découle que nous devons réagir et recréer les choses de valeurs qui ont fait leurs preuves.

  • Pendant des siècles ce qui comptait dans le monde des sciences , des techniques , des arts et des lettres sortit d'Europe .
    Il y avait bien sûr des univers culturels étrangers à l'Europe , dotés eux aussi d'une brillante civilisation : la Chine et l'Inde , d'autres encore .
    La civilisation européenne qualifiée de faustienne par certains , d'autres la présentant comme prométhéenne , était sans équivalent dans le monde . Elle voulait se répandre . Ce fut la source de sa gloire , de sa splendeur mais aussi de sa perte . Des esprits qui sont ou se croient perspicaces décèlent à la source de cette aberration le besoin de répandre un message religieux universel .
    Devenue occidentale cette civilisation dépérit en s'universalisant . Elle n'est plus respectée nulle part , pas même en Afrique .
    Le plus grave pour elle c'est qu'elle a inconsidérément diffusé les sciences et les techniques qui assurèrent longuement la suprématie de la race blanche partout dans le monde .
    Certains peuples n'ont que trop bien compris qu'il leur fallait se mettre à notre école pour nous vaincre . Et leur compréhension de la vie reste rebelle à nos enseignements .

Les commentaires sont fermés.