Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En France, les médias sont vraiment pourris : la CGT et le PC lourdement condamnés, personne n’en parle!

Condamnation-de-la-CGT-d-EDF-pour-détournement-de-fonds-500x262.jpg

24 octobre 2014 Commentaires (6) Vues: 134 Les dossiers, Politique Française

 

Des peines d’emprisonnement de 2 mois à 18 mois avec sursis, des amendes de 4.000 à 75.000 euros, les communistes morflent et les copains-coquins journalistes étouffent l’affaire…

Le 1er octobre dernier, la CGT, l’Humanité, le Parti communiste et sa nébuleuse opaque et corrompue ont été lourdement condamnés par le tribunal correctionnel de Paris.

Malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, détournements de fonds

Douze condamnations ont été prononcées dans les rangs communistes et syndicaux pour malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, et détournements de plusieurs millions d’euros. La liste est aussi longue que pour un procès de la mafia.

Et rien dans vos médias … profession de pourris

Vous devez de toute urgence arrêter de lire les journaux et arrêter de regarder à la télé, si vous voulez garder les idées claires !

Des têtes sont tombées dans le panier de crabe aux escrocs communistes en col blanc, et ont été publiquement humiliées. Les journalistes ont pris soin de le taire.

Les voici :

Jean Lavielle, ex président du Comité d’entreprise EDF, a écopé d’une lourde condamnation : 18 mois d’emprisonnement avec sursis et 4 000 euros d’amende – il était le principal inculpé et présidait le Comité d’entreprise EDF, la CCAS, ou Caisse centrale d’activités sociales,

• Son ancien directeur général, Jean-Paul Blandino, en prend pour 8 mois de prison avec sursis.

• La sénatrice communiste Brigitte Gonthier-Maurin écope de 10 mois de prison avec sursis pour emploi fictif grassement rémunéré par le CE alors qu’elle travaillait pour la fédération du parti communiste des Hauts-de-Seine.

Jacques Lefèvre, ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis,

Jean-Paul Escoffier, ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis,

Pascal Aubrée, ex-président de l’IFOREP, 6 mois d’emprisonnement avec sursis,

Pascal Lazarre, ex-vice-président de la CCAS, 8 mois d’emprisonnement avec sursis,

• La CGT a été condamnée à 20 000 euros d’amende,

• La fédération des Mines et de l’Énergie CGT, 20 000 euros d’amende,

• L’Iforep, qui a détourné plus d’un million d’euros avec l’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende,

• L’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende aussi.

Au total, huit personnes et quatre organisations ont été condamnées.

En juin, l’audience avait duré trois semaines, « trois semaines de silences gênés des médias »

« Trois semaines de silences gênés dans les grands médias audiovisuels et les principaux quotidiens » fait remarquer Jean Nouailhac dans le Point – en précisant que « les quotidiens parisiens sont dépendants de la CGT pour être imprimés par le Syndicat du livre CGT » comme pour passer sous silence les connivences et liens idéologiques forts qui lient les uns aux autres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le comité d’entreprise EDF, ou CCAS, détient plus d’1 milliard d’euros d’actifs et un budget de 500 millions d’euros par an – sans aucune raison – sur vos factures EDF.

Et cette grosse machine à fric, caisse noire du Parti communiste, est entre les mains de la CGT, camarade !

Ainsi, tandis que les journalistes étalent leur jouissance et leur orgasme à évoquer l’affaire Bygmalion – qui n’est encore que rumeurs contre des hommes de droite, ils ont observé un silence de mort sur les condamnations fermes et lourdes des voyous en cols blancs de la CGT, du Parti communiste, du journal l’Humanité, et du fournisseur d’argent sale, le « comité » d’entreprise EDF.

La presse et la télé française, c’est la honte.

D’une anecdote, ils font des gros titres pour détruire une personnalité de droite.

Pendant quatre ans ils ont ressassé le dîner de Nicolas Sarkozy au Fouquet’s, mais ils ont « oublié » celui de François Hollande au restaurant Chez Laurent deux fois plus cher.

Il y a une semaine, ils s’acharnaient – le mot est encore faible – à 40 journalistes et leur force de frappe médiatique contre 1 seule personne, contre le tweet de Philippe Karsenty qui tournait en ridicule le pauvre petit journaliste de Rue89 « en danger », Pierre Haski.

Et ils n’ont pas trouvé une minute pour parler du retentissant procès de la mafia communiste, la branche pourrie de la République française.

Pourrie comme la presse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Dreuz.info

(merci à Dirk)

Commentaires

  • "La France est le dernier pays communiste d'Europe" a écrit je ne sais plus qui. En voici une belle démonstration !

  • La PC et la CGT furent longtemps des citadelles d'opposants au Grand Capital . Tel n'est plus le cas .
    Entretenus par les potentats de la grande industrie, les syndicalistes de la CGT et d'autres centrales ouvrières pratiquent ouvertement la collaboration de classe .
    Nul ne peut le leur reprocher . La société ouverte ruine toute tentative de régulation des mécanismes économiques par l'Etat . Le socialisme y est rendu impossible .
    L'armée de réserve du Capital contribue à rendre de plus en plus précaires les conditions de vie des travailleurs . Le Capital mettant en concurrence ouvriers et ingénieurs dans le monde enrichit de façon indécente les riches et prolétarise irréversiblement travailleurs intellectuels et manuels . Les salaires sont alignés vers le bas .
    Le Système actuel confirme les prévisions les plus sombres du prophète enterré à Highgate .
    Est-il pour autant invincible ?
    Tel n'est pas mon avis . Le dynamisme du système repose sur l'affirmation que " les prolétaires n'ont pas de patrie " , affirmation qui complète celle d'une finance cosmopolite vouée à l'exploitation de l'homme par l'homme . .
    De fait les prolétaires et certains des potentats du Capital ont une patrie . Lutter contre les patries ce n'est pas émanciper les hommes de préjugés tenaces , c'est légitimer les processus d'aliénation .

  • Les peines sont ridiculement faibles, pas un jour de prison ferme, dans d' autres pays ils seraient en prison pour de nombreuses années.
    Les bolcheviks ont toujours le monopole du livre.
    La fausse droite a toujours été complice des Rouges.

  • On ne le dira jamais assez de ceux qui se partagent le pouvoir depuis 40 ans:
    TOUS POURRIS!

  • la presse bien-pensante et aux ordres ne pouvait pas prendre le risque d,afficher dans ses colonnes , les joyeuses magouilles des camarades , d,ailleurs tout ce joli monde doit s,entendre comme larrons en foire . . .!!
    salutations.

  • Que dire du communisme dont il est de bon ton de se gausser ?
    Premièrement qu'il n'a jamais existé , ce qui était présenté comme tel n'en étant qu'une contrefaçon .
    .
    Plus encore . Lénine lui-même a reconnu que la Russie n'était mûre ni pour le communisme ni même pour le socialisme .
    L'arriération économique du pays invitait les révolutionnaires à tenter de l'industrialiser à marches forcées en concentrant le Capital entre les mains de l'Etat et en planifiant le développement économique .
    Pareille ambition relevait du capitalisme d'Etat .
    Le communautarisme russe se prêtait mal à une transposition dans l'Empire du modèle individualiste occidental
    Le marxisme était un produit de cet individualisme . Ce qui a fonctionné en Russie ( et, plus tard , en Chine ) c'est une forme de despotisme oriental maquillé par les propagandistes du régime . .
    L'énigme soviétique a interpellé durablement les idéologues les plus subtils de la droite révolutionnaire . Staline en a séduit plus d'un .
    Plus tard Mao retiendra l'attention de bien des Européens rétifs à la vulgate libérale dont le marxisme est une simple variante .
    Les prolétaires du monde entier mobilisés au service de l'URSS , c'était une façon d'exercer une pression sur des pays hostiles . Le sort des damnés de la terre importait probablement assez peu à ceux qui recouraient à l'esclavage d'Etat pour organiser leur Empire .
    Une petite constatation : depuis l'effondrement de l'URSS les travailleurs ne sont plus protégés , l'ouverture des frontières ruinant les systèmes de protection sociale .
    Qu'y avons-nous gagné ?
    Des chaînes pires que jadis .
    - les partisans d'une troisième Voie récusant à la fois le libéralisme et le système soviétique cherchèrent du côté du corporatisme . Une bonne piste , n'en doutons pas .

Les commentaires sont fermés.