Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine et le FN: révélations sur les réseaux russes des Le Pen

11760518-poutine-et-le-fn-revelations-sur-les-reseaux-russes-des-le-pen.jpg

Moscou 1996: le leader ultranationaliste russe Vladimir Jirinovski (à droite) fête son anniversaire de mariage avec Jean-Marie Le Pen (Shone Nesic V./SIPA) Shone Nesic V./SIPA

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141024.OBS3131/poutine-et-le-fn-revelations-sur-les-reseaux-russes-des-le-pen.html

A lire absolument

 

 

Commentaires

  • La propagande bat son plein encore une fois dans le Nouvel Obs, nous ne sommes pas surpris.
    KGB = DGSE, tous les grands pays ont leurs services secrets et alors ?
    Je préfère ce type d'alliance avec Poutine qui (a ses défauts je le sais) mais est chrétien orthodoxe, honnit les "gay pride", interdit l'adoption d'enfants russes par des couples homosexuels, n'a fait aucune "grande" guerre très très sale, qu'avec USrael décadent, Bush, Obama et consorts.
    Merci aux Le Pen, et vivement 2017.

  • Le " Nouvel Obs " , canard des intellos à la tête vide , diffuse une fois encore des " scoops "qui ne nous apprennent rien . Les pédales exhibitionnistes de l'Obs ne produisent plusaucun effet sur personne .
    La véritable question à poser , nul ne s'y frotte , ni les invertis de l'Obs ni les droitiers .
    Cette question , je la livre à votre réflexion :
    Que fut vraiment la Révolution d'Octobre ? ( novembre 1917 )
    Je sais bien que nul n'osera répondre . Personne ne se risquera à remettre en cause l'hagiographie indigeste de ses partisans déclarés ou n'osera ridiculiser " les défenseurs du monde libre " .
    Il faut , c'est manifeste , chercher ailleurs .
    - la Russie : toutes les forces politiques , y compris le PC de Ziouganov - défendent la nationalisme .
    Comment pourrait-il en être autrement ?
    Seuls quelques paumés défendent les " valeurs de l'Occident " . C'est bien connu , toute société secrète en son sein une plèbe .
    L'Occident , c'est la plèbe installée aux commandes par " les élus de Dieu" .( traduction : les banquiers cosmopolites qui chapeautent l'invasion africaine , les Droits de l'Homme )
    Simpliste mais vrai .

  • Je reprends à mon compte l'excellent terme "d'hagiographie indigeste" pour références passées et à venir !

  • la Russie est un grand pays avec aussi une grande histoire , donc avoir son soutien est une excellente chose . .!!
    sans pour cela que la France devienne son caniche , comme c,est le cas avec les States . .!!
    salutations.

  • Bien sûr, il faut décoder la prose de l'OBS, organe de la
    bobocratie parisienne revenue aux meilleures heures de la guerre froide.
    On ne peut que se féliciter de ces contacts basés sur une vision géopolitique grande européenne ! Ces considérations réduisent à des anecdotes tous les reproches qu'on peut faire par ailleurs à certaines décisions internes de Poutine. C'est la géopolitique, c'est à dire les rapports de force entre grands blocs raciaux et civilisationnels, la maîtresse du monde ! Seuls les Européens de l'ouest ne l'ont pas compris !

  • Article très médiocre, même mauvais, du point du fond et de la forme de l’information qu’il prétend donner : il ne nous apprend rien directement ; mais on voit que toute phrase est savamment calculée pour décocher une insulte contre le FN et les Le Pen. Mais ce qu’on apprend indirectement c’est que les merdiats, donc le pouvoir craignent vraiment un rapprochement trop étroit entre le FN et Poutine !

  • Cet article est repris par Alain Soral, qui n'est contre Marine ni contre le FN!
    Il se trouve que JMLP a des liens avec la Russie depuis fort longtemps. Ce n'est pas un secret pour ceux qui fréquentent la famille Le Pen, et d'ailleurs JMLP ne s'en cache pas! (il y a d'ailleurs des photos).

    Que cet article vous déplaise, vous surprenne, est une chose, qu'il soit mal écrit ou erroné en est une autre.

    Je ne vois d'ailleurs rien de choquant dans cet article. Les idées directrices et les intérêts du FN coïncident avec ceux de Poutine à l'égard de l'U.E. Trouver une grande puissance étrangère comme la Russie qui vous accueille en allié est plutôt réjouissant.

  • A Gaëlle : je suis étonné que cet article vous plaise. Permettez-moi de préciser ce que j’ai voulu dire.

    - Sur le fond : il ne contient rien que l’on ne sache déjà. Au contraire, au début j’ai pensé qu’il nous parlerait du bruit qui avait couru avec insistance lors de la campagne présidentielle de 2007, bruit qui disait que JMLP allait recevoir un solide soutien politique de l’étranger. Or tout le monde pensait que ce soutien viendrait de la Russie. Mais il n’en a rien été ! Les journaleux du nouvelobs ont la mémoire courte ! Si ce bruit avait été un canular, ils s’en feraient encore des gorges chaudes !

    – Sur la forme : ils procèdent par sous-entendus, allusions et amalgames, toutes techniques chères à la gauche. Ils parlent, selon leurs habituelles diatribes, du FN et des Le Pen comme d’une secte aux idées nauséabondes, qui se gavent de zakouski et de vodka. Et ils administrent la preuve que ce sont des agents de Moscou, au service du « gilet, euh pardon, du costume rayé » Glazounov, en expliquant que, d’ailleurs, Marion, toute gênée, se sente obligée de le nier.

    Et pour l’heure, quant aux rapports du FN et de la Russie, ne tirons pas de plans sur la Comète : rappelons-nous la déconvenue de la campagne présidentielle de 2007 !

  • Cher abad, non cet article ne me plaît pas car je n'aime pas son style de gauche, mais son contenu - en dehors du style - est intéressant. Les Le Pen ne vont pas seulement à Moscou, mais fréquentent en familiers l'ambassade de Russie à Paris (le bunker).

    Dans NPI, tous les jours, il y a des pages et des pages, et des vidéos en grand nombre sur la guerre civile au Donbass. C'est un peu surprenant pour une nationaliste française. Je préférerais des vidéos sur le peuple français, des reportages sur la paupérisation des classes moyennes, qui se prolétarisent, sur les paysans français, sur l'immigration de masse, sur Calais, etc.... Ces vidéos-là, je ne le trouve que dans le Parisien , ce qui est un comble. Ou sur François Desouche.
    Marine voudrait sans doute être le Poutine français! Je la comprends, mais Poutine a derrière lui une histoire qui n'est celle de la France ni celle de Marine.
    Espérons que ces prêts aideront le parti qui n'est pas riche et les campagnes coûtent très cher! Or elles sont indispensables!

  • Bonjour ,
    Certains commentateurs ont oublié qu'en tant qu'officier du KGB Poutine a cautionné et participé à la plus grande entreprise de déchristianisation du 20ème siècle. C'est aussi le KGB qui a financé une bonne partie des mouvements occidentaux antichrétiens.
    Quand Poutine s'oppose maintenant au mariage gay , il ne fait que persister dans la plus pure tradition de la Russie soviétique qui soutenait les mouvements subversifs en Europe pendant la Guerre Froide tout en appliquant l'article 121 qui condamnait les homosexuels au Goulag.

Les commentaires sont fermés.