Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais: une femme agressée sexuellement en pleine rue par des migrants

 

18h17

La police de Calais a confirmé « une affaire de mœurs ». Une agression sexuelle a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 0h30, à Calais, rue Guillaume Apollinaire.
La victime est une Calaisienne de 42 ans. Elle marchait à proximité du rond-point, aux abords du lycée du Détroit, lorsque, selon des témoignages de riverains et de témoins, « elle a été agressée par au moins trois hommes, de type africain et coiffés de bonnet. Ce devait être des migrants. » [...]

La victime, en très fort état de choc, a été retrouvée, blessée au visage, aux genoux et aux mains, les sous-vêtements et collants arrachés. Selon nos informations, elle aurait subi des attouchements sexuels.
[...]
Rien ne peut déterminer, par ailleurs, si ces trois personnes décrites comme « des migrants », sont les mêmes individus qui ont été impliqués, vers 2 heures du matin, dans une autre agression. Cette fois, c’est un jeune homme d’une vingtaine d’années qui en a été la victime, boulevard Victor-Hugo. Là aussi, les individus ont été décrits « comme des personnes de type africain ». Le jeune homme s’est fait dérober son téléphone et des effets personnels. Il a toutefois réussi à mettre en fuite les agresseurs, avant d’être pris en charge par les pompiers de Calais, blessé à la main.

Source

Merci à Pure souche

FDS

Commentaires

  • Ce ne sont que des "migrants", et simplement de "type" africain ! Padamalgam et fopastigmatiser !

  • Avant-hier j’ai entendu à la télé le maire de Calais démentir de la manière la plus formelle les rumeurs de femmes violées par des immigrants dans les rues de calais ! Il faut relever que ce sont les pompiers qui font le travail de la police et des gendarmes !

  • "Ces gens-là" qui, nous dit-on, sont une chance pour la France, devraient l'être, encore plus, pour leurs pays d'origine.

    Les politiques européennes d'immigration forcée devraient être, fortement, condamnées par les dirigeants de ces pays qui, en les tolérant, acceptent que les forces vives, nécessaires à leur développement, aillent s'expatrier dans des pays racistes.

    Qui les ont colonisés et doivent faire leur méaculpa financier jusqu'à la fin des temps.

  • sûrement des clowns déguisés en migrants pour leur faire porter le chapeau . . mais bon, il ne faut pas non plus stigmatiser les clowns . .!!
    salutations.

  • Saga Africa ;o)

Les commentaires sont fermés.