Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Celle-Saint-Cloud : la voiture de Marine Le Pen caillassée

La voiture de Marine Le Pen a été caillassée, lundi après-midi à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. Vers 16 h 30, la présidente du Front national avait garé sa voiture sur le parking d'un supermarché pour y faire ses courses. «Trois ou quatre jeunes gens se sont renseignés auprès des riverains pour avoir la certitude qu'il s'agissait bien d'elle, précise une source proche de l'affaire. Et au moment où la leader d'extrême droite repartait dans son véhicule (Ndlr : qu'elle ne conduisait pas, contrairement à ce qui a été rapporté dans un premier temps, car étant sous le coup d'une suspension de permis), elle a essuyé des jets de pierres ». La voiture a subi des dégradations. Mais Marine Le Pen n'a pas été blessée. Le commissariat de Versailles mène...

Lire la suite sur Le Parisien

Commentaires

  • Oui, le commissariat mène l’enquête…. !
    Imaginez que demain on caillasse la voiture de Taubira, on en entendra parler dans les chaumières ! Nous sommes en démocratie laïque et citoyenne !

  • Cher abad, la pauvre Marine a subi une sorte de lapidation, car c'était bien elle qui était visée par les pierres: sa voiture l'a protégée. Elle aurait pu être gravement blessée, aux yeux par exemple. Ces parkings de supermarché sont devenus dangereux pour elle. Elle n'est pas assez prudente.
    Ce n'est pas Taubira qu'on caillasserait, car la punition des racailles serait alors impitoyable!

  • en effet MLP n'est pas prudente, plus elle s'approchera du pouvoir et plus les risques d'attaques et d'attentats seront grands... sa sécurité devrait être renforcé ! Mr Légier ouvrez bien les deux yeux le moment fatidique se rapproche...

  • Gaelle : si la racaille caillasserait la mère Taubira ce qui serait étonnant , vu les mesures sympathiques dont ils jouissent , la presse aux ordres se précipiterait pour relater l,évènement en précisant haut et fort qu,il s,agirait de nervis d,extrème-droite ,fascistes , racistes et encartés au FN . . .!!
    salutations.

  • Le jour viendra où il sera banal de lire chaque matin dans les infos que des FdS blancs se sont faits lyncher ou lapider par des "remplaçants". Cela n'a pas l'air de remuer les journalistes soi-disant "antiracistes". En plus, s'agissant de Marine, ils doivent certainement se frotter les mains et penser qu'elle le mérite !

Les commentaires sont fermés.