Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de Presse du Bureau Exécutif du Front National

 

 

Le bureau exécutif réuni en commission des conflits a reçu ce jour Maxence Buttey.

Il a pu confirmer son engagement comme élu municipal du Front National à défendre les idées de son mouvement, notamment la lutte contre le communautarisme et la promotion de la laïcité.

Il lui a été signifié ainsi qu’à l’ensemble des protagonistes de ce dossier que l’envoi de vidéos à caractère religieux dans le cadre de fonctions militantes n’était pas acceptable.

En conséquence, après ce rappel des devoirs qui incombent à un élu du Front National, la commission a levé la suspension temporaire de Maxence Buttey dans le cadre de ses fonctions locales.

Commentaires

  • Ce communiqué ne me paraît pas très clair : faut-il comprendre que Maxence Buttey a reconnu que l’envoi de sa vidéo n’était pas acceptable ?

  • Sans doute... Ce n'est pas clair en effet. Il a dû dire qu'il ne le ferait plus, comme un enfant... Mais ce n'est pas un enfant. Déjà invité le soir même au Grand Journal?

  • Les métastases islamistes sont en train de contaminer le FN. Ce dernier court au désastre avec sa tolérance vis à vis de la peste verte. Le FN fait un faux calcul, qui se traduira par un échange d'électorat : des Français musulmans contre les patriotes et identitaires qui se sentent trahis.
    J'avais commencé une réponse, mais j'ai préféré envoyer cette réaction de Paul le Poulpe de Riposte Laïque, sur laquelle je n'ai pas grand chose de mieux à dire.
    Cela devient franchement inquiétant. Il faut aller sur RL pour voir défendre les positions traditionnelles du FN de Jean Marie et celles des catholiques et des militants de base, un comble !
    http://ripostelaique.com/le-converti-reintegre-buttey-sur-canal-plus-la-honte-absolue-pour-le-fn.html
    Je continuerai, par fidélité et réalisme, à soutenir le FN, mais ma confiance en a pris un sacré coup !
    Tant qu'on ne considèrera pas l'islam comme un système de domination totalitaire basé sur la taqyia et non comme une religion, on n'aura rien compris et on se fera les idiots utiles du bolchevisme vert. L'ISLAM N'EST PAS UNE RELIGION !

  • Cher Dirk, j'ai lu cet article, il n'y a rien à rajouter, je suis tout à fait d'accord.
    J'ai eu un choc en apprenant la "levée de la suspension"! Je n'arrivais pas à y croire.
    Que peut y comprendre un Geert Wilders?
    Il faut écouter ce que disait la veille Gaétan Dussausaye, le nouveau président du FNJ. Il a été désavoué, ce garçon intelligent. - Ce prosélytisme avec cette vidéo stupide, M.B. l'a fait! Au mépris de la laïcité, au mépris des Français!
    Ce n'est pas admissible. Lisez ce qu'en dit Bruno Gollnisch.

Les commentaires sont fermés.