Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour : “Les revendications philosophiques des opposants au projet de Sivens ne sont pas illégitimes”

 

  Partager sur Facebook Tweeter 

01/11/2014 – PARIS (via I-Télé)
Interrogé dans le cadre de l’émission “ça se dispute” au sujet de la mort de Rémi Fraisse, Eric Zemmour, tout en indiquant en quoi il se distinguait des militants de la ZAD de Sivens a indiqué : “Les revendications philosophiques des opposants au projet de Sivens ne sont pas illégitimes” . Eric Zemmour se livrant même à une critique du productivisme, des grandes surfaces et de la FNSEA ainsi qu’à la défense de la beauté gratuite des paysages.

A noter le discours simpliste et hystérique de Nicolas Domenach s’insurgeant contre toute critique du progrès. Ce à quoi Eric Zemmour a répondu que la progrès avait mené à la guerre de 14.

NOVOPRESS

Commentaires

  • Ce minus de Domenach qui tente de donner une coloration de "droite repliée, rancie " aux gauchistes pour dédouaner l' idéologie troskiste.
    Comme Merluchon qui a tenté de mettre en cause " l' extrême - droite " dans les violences antifas.
    La complaisance en France à l' égard de la vermine rouge est terrifiante. Comment un peuple a t -il pu se faire laver le cerveau avec autant de facilité ?!

  • Tout nationaliste devrait s' opposer à ce projet comme il aurait dû le faire contre l' Ayraultport dans les Landes .
    Ce sont des paysages superbes de France riches en biodiversité .

Les commentaires sont fermés.