Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes: la manifestation d'hommage à Rémi Fraisse vire à la guerilla urbaine avec les antifas

http://fr.novopress.info/177757/nantes-manifestation-dhommage-remi-fraisse-vire-lemeute/

PHOTOS, TWEETS

Tous ces hommages mortuaires créent un climat extrêmement malsain. On y voit du moins comment ON sait manipuler les foules, leur donner "bonne conscience" tandis que l'anarchie se déchaîne, taguant les monuments aux morts pour la France (Gaillac)... 

 

1-385.jpg

 

Commentaires

  • Valls a condamné " avec fermeté " ces violences. On est très loin de ses éructations haineuses, hystériques envers les partis " d' extrême- droite "qui eux ne commettent pourtant aucun acte de délinquance.
    Cazeneuve est à peine audible tant il a du mal à condamner ses milices car les antifas sont les milices du mondialisme.
    En réalité toutes ces violences sont une mise en scène dont le but est de redonner du tonus à la gauche.
    Les antifas qui osent scander " ni pardon, ni oubli ", sans enquête et sans jugement, à l' égard de ceux qui osent se défendre contre leur sauvagerie, mais qui sont contre toute peine de prison pour les assassins et les voleurs.

  • ah ! enfin des commentaires tant attendus ! ! , TOUTE CETTE RACAILLE psychopathe doit étre enfermée......, il n est absolument pas besoin de CASSER pour exprimer ses "idées"....., les DIALOGUE PAISIBLE doit suffire , pour ma part , je "soutiens" la Police de MON PAYS LA FRANCE......GAUTHIER MICHEL 13 .

  • Gauthier, tous les antifas et les casseurs "cagoulés" interpellés et arrêtés ont été RELÂCHES ce matin!
    Voilà qui n'a besoin de commentaires!

  • J’ai été très heureux d’appendre que cette manifestation s’est terminée en guerilla urbaine. Comme imaginer pouvoir rendre hommage à un voyou dont la bêtise et la violence se sont retournées contre lui ? Il faut être vraiment malade pour lui rendre hommage, à moins que l’on ne sache plus ce qu’est un hommage !
    Il faut aussi savoir que les auteurs de cette guérilla ne sont rien d’autres que « les talents des cités », qu’on appelait il y a peu « des chances pour la France » ou encore « les d’jeunes » ! Qui dit mieux ?

  • ils ont été "relachés" ! par ce gouvernement de la catastrophe nationale.....il n en a que pour PEU de temps.......! .GAUTHIER M

Les commentaires sont fermés.