http://fr.novopress.info/177757/nantes-manifestation-dhommage-remi-fraisse-vire-lemeute/
PHOTOS, TWEETS
Tous ces hommages mortuaires créent un climat extrêmement malsain. On y voit du moins comment ON sait manipuler les foules, leur donner "bonne conscience" tandis que l'anarchie se déchaîne, taguant les monuments aux morts pour la France (Gaillac)...
Commentaires
Valls a condamné " avec fermeté " ces violences. On est très loin de ses éructations haineuses, hystériques envers les partis " d' extrême- droite "qui eux ne commettent pourtant aucun acte de délinquance.
Cazeneuve est à peine audible tant il a du mal à condamner ses milices car les antifas sont les milices du mondialisme.
En réalité toutes ces violences sont une mise en scène dont le but est de redonner du tonus à la gauche.
Les antifas qui osent scander " ni pardon, ni oubli ", sans enquête et sans jugement, à l' égard de ceux qui osent se défendre contre leur sauvagerie, mais qui sont contre toute peine de prison pour les assassins et les voleurs.
ah ! enfin des commentaires tant attendus ! ! , TOUTE CETTE RACAILLE psychopathe doit étre enfermée......, il n est absolument pas besoin de CASSER pour exprimer ses "idées"....., les DIALOGUE PAISIBLE doit suffire , pour ma part , je "soutiens" la Police de MON PAYS LA FRANCE......GAUTHIER MICHEL 13 .
Gauthier, tous les antifas et les casseurs "cagoulés" interpellés et arrêtés ont été RELÂCHES ce matin!
Voilà qui n'a besoin de commentaires!
J’ai été très heureux d’appendre que cette manifestation s’est terminée en guerilla urbaine. Comme imaginer pouvoir rendre hommage à un voyou dont la bêtise et la violence se sont retournées contre lui ? Il faut être vraiment malade pour lui rendre hommage, à moins que l’on ne sache plus ce qu’est un hommage !
Il faut aussi savoir que les auteurs de cette guérilla ne sont rien d’autres que « les talents des cités », qu’on appelait il y a peu « des chances pour la France » ou encore « les d’jeunes » ! Qui dit mieux ?
ils ont été "relachés" ! par ce gouvernement de la catastrophe nationale.....il n en a que pour PEU de temps.......! .GAUTHIER M