Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaétan Dussausaye (FNJ) persiste et signe: "Le Grand Remplacement est un concept racialiste"

FDS - 06 11 14

Commentaires

  • Je suis étonné que TVLiberté sème (involontairement?) la zizanie au sein du FN, même si Martial Bild est un ancien cacique du FN. Ce n’est vraiment pas le moment de susciter des dissensions internes au FN !

  • Cher abad, en ce qui concerne sur Martial Bild et TV Libertés, un petit tour sur Wikipédia:

    "En novembre 2008, Martial Bild démissionne de ses responsabilités au sein du Front national pour des raisons dites « personnelles » — même si son opposition à Marine Le Pen est sous-entendue. Il a ensuite rejoint le Parti de la France de Carl Lang, parti concurrent du Front national.

    Création de TV Libertés
    Martial Bild participe à la fondation, en tant que directeur de la rédaction, d'une chaîne de télévision par internet nommée TV Libertés, dirigée par Philippe Millau, et lancée officiellement le 30 janvier 2014. Des personnalités l'accompagnent, dont Robert Ménard et Jean-Yves Le Gallou, ainsi que plusieurs animateurs de Radio Courtoisie.

    Si la chaîne se pose comme le pendant télévisuel de Radio Courtoisie, elle s'en distingue néanmoins sur deux points : elle n'exclut pas de recourir à d'autres modes de financement que les dons ou adhésions de ses téléspectateurs, et elle rémunère ses collaborateurs. Le projet d'un partage de studios avec la chaîne russe ProRussia.tv, un temps évoqué, a finalement été abandonné « pour ne pas ajouter à la difficulté intrinsèque de la réinformation, les prises de position prorusse », selon Philippe Milliau"

  • Il n'a pas compris que l'islam n'était pas qu'une "religion" comme les autres, mais un système politique et idéologique de conquête et de domination.
    Il nie la notion de "grand remplacement de peuple" et parle d'un simple "remplacement de culture" ! Il ignore ce que veut dire "racialiste", et peu lui importe que demain il y ait 20, 30 ou 40 millions de musulmans en France "pourvu qu'ils aiment la France". Avec un tel zozo au coeur du FN, il y a de quoi s'inquiéter !
    Au fils d'un excellent ami qui postulait pour des responsabilités au FNJ, un haut responsable du FN a fait savoir qu'il était "trop blond et avait les yeux trop bleus". Ce jeune va démissionner du FN.
    Je préfère mille fois Damien Rieu et ses amis à ce jeune apparatchik !

  • Si la culture n' est pas le produit de l' adn des peuples, elle est le produit de quoi ? de l' éducation ? mais l' éducation est une création humaine, elle n' est pas tombée du ciel ! chaque peuple, qui est historiquement un ensemble d'individus appartenant à un même groupe ethnique, a produit son modèle d' éducation.
    L' être humain n' est pas une page blanche à la naissance. Croire cela est non seulement absurde au regard de la science et de l' expérience millénaire, mais relève du mépris de l' être humain qui n' acquiererait une individualité qu'au contact de la vie après la naissance.
    Des peuples ont accueilli des ethnies proches ou se sont mélangés à elles, ce qui n' a pas entravé le cours naturel de leur destin.
    Mais on ne peut demander à un individu programmé pour avoir un comportement aux antipodes du peuple d'accueil de réfréner ses réactions naturelles, ni demander au peuple d' accueil de subir des comportements qui lui sont insupportables et qui le mettent en situation de guerre ethnicoreligieuse avec le nouveau venu.
    Des peuples de civilisation différente peuvent coexister s'ils ont la même conception de l' ordre social ( valeur travail, discipline, respect de l'intégrité et du bien d'autrui ), une vivacité intellectuelle comparable. Si ce n' est pas le cas, la frustration s'installe, la société est en état de guerre, les exemples sud-américain et sud-africain en sont la triste démonstration.
    De cela, il résulte que la France, ne peut accueillir un taux de population africaine important, ce qui est déjà le cas, sans devenir un pays pauvre , dangereux, à l' image des pays africains.
    Mais pour Dussausaye, si l'on suit son raisonnement, la France peuplée de 100 % de subsahariens, musulmans cerise sur le gâteau, serait toujours la France, puisqu'ils auraient une culture française.
    Réponses dénuées de franchise, diversions pour ne pas répondre aux questions, sans compter la coupe et le brusching sarkozistes, cela m'a donné un immense malaise.

  • C'est la conséquence de la fixation sur l'Islam(isme)
    -"Le problème c'est rien que l'Islam" répetent-ils...
    donc abandon des fondamentaux, et notamment de la problématique éthnique pour la défense des valeurs de la République maçonnique... c'est le nouveau logiciel FN

  • Il avait le profil parfait pour " la vérité si je mens " ou pour participer aux "enfoirés ".
    Franchement tant son allure , son brushing, son ton doucereux et maniéré, ses propos creux, son " foutage de g..le " lorsqu' il dit qu'il ne voit pas de changement de peuple , seulement un changement de culture , niant ainsi l' existence historique du peuple français, sont totalement incompatibles avec les valeurs du FN. Par quel mystère un tel individu a-t-il eu l' idée de militer au FN ? mais surtout pourquoi a-t-il été choisi ?
    Alors que les Français sont en train de prendre conscience de leur génocide , qu'il est encore temps de sauver la France , le FN loupe le coche, se suicide. Il a bien été infiltré par des malfaisants.

  • Ce que relate Dirk est effrayant : un jeune postulant à des responsabilités au FNJ a été évincé au motif qu'il serait trop blond et avec des yeux trop bleus .
    Il faut donc maintenant avoir un physique qui ne déplait pas aux remplaçants ! aujourd'hui c'est le type nordique, supposé être le type du " nazi " je suppose, demain ce seront tous les individus de type européen qui seront sur la touche.
    Apparemment Dussaussaye a saisi que les remplaçants ne peuvent pas supporter les autochtones et veille à ce que leur susceptibilité illégitime ,puisqu'ils sont des invités , soit ménagée.
    Mais pourquoi pas proposer aux autochtones de plier bagages pour d' autres cieux, au point où l'on est , pour ne pas être" racialiste ".

  • Le FN se normalise . Le pouvoir est à sa portée .
    Il devient un parti comme un autre . Ni de droite , ni non plus de gauche , un parti pour tous au service des humanitaires de la City et de Wall Street .
    Nous attendons de lui qu'il s'aligne et proclame ces vérités : plus de races humaines , plus de sexes , plus de nations ayant une histoire , toutes les cultures se valent .
    Ainsi aurons-nous un parti démocratique de plus .
    démocratique= nihiliste
    Une victoire ! On vous le dit .
    - Il y a des races de chevaux , de chiens , de chats ... il n'y a pas de races humaines .
    Mettez Buffon au placard et ne vous avisez plus de le consulter . Il a été mis à l'Index par ordre de la République ..

Les commentaires sont fermés.