06/11/2014- PARIS (NOVOpress) - Alors que Najat Vallaud-Belkacem ressasse constamment l’égalité hommes/femmes, la théorie du genre etc…, son nouveau cheval de bataille est de vouloir imposer des femmes voilées (parents d’élèves) pour encadrer les sorties scolaires des chérubins.
Dans ce cadre scolaire, il s’agit non seulement une forme de prosélytisme, une manière sournoise d’imposer l’islam à l’école à travers des parents d’élèves, et par ailleurs d’une banalisation d’un phénomène qui prend une ampleur certaine dans le quotidien des Français.
La loi de mars 2004 indique bien l’interdiction – en raison du principe de laïcité – du port de signes ou de tenues manifestant une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics. Or, une fois promulguée, la Loi s’applique et doit être la même pour toutes et tous répondant justement aux principes de la laïcité et de l’égalité.
Selon les préceptes de la République, l’École publique est dite laïque. Mais en 2014 les choses semblent avoir changé et tout dépend du point de vue où l’on se place : les membres du gouvernement ne sont plus à un paradoxe près.
Photo : manifestation contre les caricatures de Mahomet, Paris, février 2006. Crédit : DR
Commentaires
Il suffit de regarder cette photo pour comprendre que ces populations n' ont rien à faire en Europe et des ministres comme Belkacem rien à faire au sein d' un gouvernement français.
La Belkacem veut en effet banaliser l' islam sur les ordres de ses maitres mondialistes et par haine atavique contre l'Occident. Ceci dit il ne faut pas oublier que Hollande et Valls sont les premiers responsables de par leurs fonctions.
Tant qu’à faire, je préfère que les enfants soient encadrés par des femmes voilées que par des pédés : on se console comme on peut !