Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Écoliers agressés pour du jambon !

324600963_B973978693Z_1_20141105161208_000_G6B3DSM9N_1-0.jpg

 

Rédaction en ligne
Mis en ligne mercredi 5 novembre 2014, 16h12

Deux enfants de 7 ans d’une école bruxelloise ont été frappés parce qu’ils mangeaient un sandwich au jambon.

  • 
DR
DR

Un simple accrochage entre bambins  ? L’anecdote pourrait paraître banale si elle n’était le reflet d’un malaise social qui s’aggrave et d’une pression religieuse qui pousse des gosses de 7 ans à agresser leurs camarades parce qu’ils « ne croient pas en Allah ».

Enquête et témoignages dans le Soirmag+, à télécharger ici  : www.soirmagplus.be

Commentaires

  • Tout le monde reconnait là , la grande bonté du faux dieu allah.
    Les faux dieux sont des démons (Pères de l'Eglise).

  • Parents n'hésitez pas à aller massivement dans les écoles au moment de la pause JAMBON, munis de matraques, car vous êtes CHEZ VOUS, les autres sont des envahisseurs à pourchasser et rejeter d'urgence à la mer, et avec en prime, les salauds qui les soutiennent ( oui, encore EUX) .

  • devant la tolérance-faiblesse des européens , les islamistes auraient bien tort de pas pousser leurs pions et leurs mosquées .!!
    un peuple qui ne sait plus ou qui ne veut plus se défendre , ne peut qu,accepter la soumission et l,esclavage . .!!
    pas de pleurs dans nos chaumières .
    salutations.

  • http://foi-et-politique.com/2014/11/croise-descendant-de-croise/

    Il est, aujourd’hui, dans certains milieux (qui ne se respectent pas) de bon ton de critiquer les croisades et de louanger l’époque dite des lumières. Les raccourcis historiques, l’absence de culture chez les jeunes générations, la méconnaissance volontaire ou subie des faits, engendre des approximations qui conduisent à une perte totale ou partielle de racines. Le bel exemple est sans doute la polémique qui suivit le discours de François Hollande ouvrant les commémorations du centenaire de la première guerre mondiale. Le chef de l’état a selon l’historien Nicolas Offenstadt, coauteur de La Grande Guerre : carnet du centenaire (Albin Michel) « choisi de mettre la commémoration sous le sceau des deux guerres : 1914-1944. Il a mis en série, dans son discours, le poilu, le résistant et le Juste, qui protégeait les juifs pendant la seconde guerre mondiale. J’ai trouvé que ça prêtait plutôt à confusion parce que je pense qu’il aurait été bien de souligner la spécificité de la Grande Guerre. » Si le Juste et le résistant se rattachent à la seconde guerre mondiale, le poilu de par son caractère propre (sans jeux de mot) ne peut être associé aux 2 autres.

    lire la suite...

Les commentaires sont fermés.