BREIZATAO – ETREBROADEL (05/11/2014) Le gouvernement suédois se prépare à accueillir un nombre historique de faux réfugiés en provenance d’Irak et de Syrie, rapporte le journal Le Local.
L’administration en charge de l’accueil de ces candidats à la colonisation avait prévu en avril un afflux de 61 000 pseudo demandeurs d’asile. Mais elle a revu en septembre ce nombre à 80 000. Hier, la même administration a encore revu ce chiffre à la hausse à 83 000.
On estime qu’en Suède 23% des Suèdoises de souche sont violées par des allogènes, souvent musulmans.
Commentaires
Le jour où les peuples blancs du monde se réveilleront et reprendront en mains leurs destinées en tant que race et civilisation, il n'y aura pas assez de réverbères pour pendre les
traîtres et les collabos qui auront encouragé et favorisé le grand remplacement.
Ce vent de folie, cet ouragan criminel qui souffle sur l'Europe est le "travail" de salopards que nous ne connaissons que trop.
Devant ce MALHEUR, la LEGITIME DEFENSE est un DROIT.
PEUPLES d'Europe, unissez-vous vite et luttez contre ce "Vol noir de Corbeaux sur nos plaines ", il y a urgence, car il y a très Grande Pitié sur la France et l'Europe.
23 pourcent de Suédoises violées par des allogènes , bon ! mais pour les politiques et autres assocs locales , ils ont sûrement des excuses : ce sont des pauvres réfugiés traumatisés , et les Suédoises des provocatrices . .!!
feu le roi Gustave doit se retourner dans sa tombe . .!!
encore quelques décennies et fini la Suède . .!!
salutations.