Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais (62) : deux chauffeurs condamnés pour des violences sur un migrant

 

10h05

Deux chauffeurs routiers hollandais ont été condamnés vendredi au tribunal pour violences avec arme sur un migrant qui s’était engouffré dans le camion de l’un d’entre eux dans le port de Calais. Ils écopent de 750 euros d’amende.

Les faits se sont déroulés le 4 novembre dernier, sur le site du port de Calais, selon la Voix du Nord. Deux chauffeurs hollandais inspectent leurs camions, pour ne pas être pris en défaut lors des contrôles avec des migrants à bord. Justement, ils sont quatre dans la remorque de l’un d’eux. Trois acceptent de sortir, le quatrième refuse, il est donc extrait de force par les deux hommes.

L’un d’eux va alors chercher un pied de biche dans sa cabine et blesse violemment le jeune homme, occasionnant une plaie de 4 cm sur la tête qui a dû nécessiter 7 points de suture.

De nationalité érythréenne, il a déposé plainte, et les chauffeurs ont été placés en garde à vue. (…)

Source

Merci à jojo desouche

FDS

Commentaires

  • Encore une parfaite illustration de l’état de notre justice qu’il faut bien appeler l’anti-justice ou simplement l’a-justice : on punit les victimes des agressions, tandis que les agresseurs qui, par ailleurs sont déjà des délinquants, non seulement, ne sont pas inquiétés, mais sont récompensés pour leurs agressions!

  • oui abad, le tout subventionné par le contribuable francais, c'est un comble !

  • L'inversion des valeurs continue ... Il ne faut pas se demander quelles accoces incitent un Erythréen clandestin à porter plainte.

  • Il vaudrait mieux coller en prison les ignobles qui condamnent ceux qui se protègent des envahisseurs et sanctionner ces derniers.
    On sait qui dirige l'Europe et le Monde ( oui, toujours EUX) qui agacent les Peuples, mais qui oublient que la vengeance risque d'être dure et au rendez-vous.

Les commentaires sont fermés.