C’était le 8 novembre 2014 à Rakka, la capitale de l’« Émirat islamique ». Un « tribunal islamiste », composé d’un Tunisien et d’un Libyen, « jugeait » trois officiers de l’Armée arabe syrienne.
Les trois hommes avaient été vendus à l’Émirat islamique par une tribu qui avait feint de leur offrir l’hospitalité, lors d’une bataille autour d’un champ gazier.
Ils étaient accusés de servir un président alaouite, donc hérétique, et d’être de ce fait co-responsables des bombardements de l’Armée de l’air syrienne qui ont tué des combattants de l’Émirat islamique et des membres de leurs familles.
Les juges les ont condamnés à mort en tant qu’alaouites, alors que deux d’entre eux étaient sunnites. Ils ont décidé de ne pas exécuter la sentence d’une balle dans la tête, ni par égorgement, mais ont demandé à la foule de les piétiner à mort
Plusieurs milliers d’habitants de Rakka assistaient à ce « procès islamique ».
La foule a piétiné les officiers jusqu’à ce que leurs corps ne soient plus que de la pâte. Puis des combattants de l’Émirat islamique ont traîné leurs cadavres à moto dans la ville.
Source : Réseau Voltaire
Commentaires
La lie de l' humanité, summum du crétinisme et de la barbarie réunis.
Le sort qui sera réservé aux Européens à la plus grande satisfaction de la caste politique et médiatique qui a mis la France en coupe réglée.
Et les Français vont élire un dévoué serviteur de ces monstres en la personne d'Alain Juppé prêt à livrer les Français à cette barbarie millénaire parce qu'il veut " être président " comme l' escroc Chirac.
@ anonyme
(sur le Net ) CHIRAC EST-IL JUIF? - Stormfront
anonyme :si c,est le même sort qui attend les européens , ils n,auront qu,a se prendre à eux-mêmes . . .!!
salutations.