Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Remigration et partenariats méditerranéens" le 14 novembre à Paris. Avec Laurent Ozon, Jean-Marie Le Pen & Mustapha Sehimi

9c47a4_7e438b8f4c564962ac6874deabe51390_jpg_srb_700_2000_75_22_0_50_0_20_0.jpg

 

Le Mouvement pour la Remigration organise le 14 novembre prochain un rassemblement ayant pour thème : "Remigration et partenariats méditerranéens"

Avec la participation de Jean-Marie Le Pen (Président d’honneur du Front National par Vidéo-conférence), Mustapha Sehimi (journaliste à Maroc Hebdo) & Laurent Ozon sur : "Immigration : les conditions d’un nouveau pacte méditerranéen pour sauver la paix."

Vendredi 14 novembre à Paris

19h30 à 22h00 - Paris intra-muros

Inscriptions : cosapiens.fr

L’adresse sera précisée aux inscrits quelques jours avant l’événement.

50 ans après la guerre d’Algérie, pouvons-nous envisager des partenariats avec le Maghreb pour résoudre l’anarchie migratoire ? Réponse de Jean-Marie Le Pen & Mustapha Sehimi le 14 novembre.

Face à l’effondrement prévisible du "modèle" multiculturel, il est temps de sortir des excès et des slogans et de travailler. La Remigration s’imposera comme une solution pondérée, raisonnable et progressive dans l’intérêt des populations, de la paix et de nos intérêts politiques fondamentaux. Venez contribuer à soutenir l’effort du Mouvement pour la Remigration pour rendre possible ce qui est nécessaire.

E&R

Commentaires

  • La voie pacifique et négociée pour la remigration de masse est incontestablement à privilégier ! Elle doit être encouragée au maximum. Il n'y a que deux alternatives : le statu quo et notre disparition assurée dans le raz de marée arabe-africain, ou la guerre civile aux conséquences incalculables.
    Puisse JM Le Pen être écouté et suivi ! Sinon, il n'y aura plus que cette dernière solution !

  • c,est une excellente initiative , mais vu le déferlement qui s,abat et continuera de s,abattre sur l,europe , avec la complicité des collabos de Bruxellles , cela sera sans doute inefficace , donc je crains une guerre civile dans des temps plus ou moins lointains , comme le relate notre ami dirk.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.