Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration. La police d’Oslo: « Nous avons perdu la ville »

uJqXvGz.jpg

20h57

Article du Aftenposten, qui est le plus grand journal de la région d’Oslo, et qui « est normalement pro-islam et très multiculturel ».

Cela n’est plus la Norvège ou l’Europe, sauf quand il y a de l’argent pour l’aide sociale à recueillir. En grande partie, la police a abandonné. Au début de 2010 Aftenposten a déclaré qu’il y avait des patrouilles de la charia dans cette zone, et que les couples homosexuels avaient été agressés et chassés de ces lieux.

Les femmes sont violées la nuit à Oslo, et les hommes sont volés plus que jamais.

« L’immigrante Fatima Tetouani déclare que« Grønland est plus musulman que le Maroc. « 

 

Cela ressemble à Karachi, à Bassora et à Mogadiscio tout à la fois. Les gens vendent de la drogue ouvertement juste à côté de la station de métro Grønland.

Grønland est à seulement deux arrêts de métro du Parlement, et un de la gare centrale, assez près des bureaux du gouvernement qui ont été bombardés par Breivik.

lesobservateurs.ch (Merci à test99)

Commentaires

  • Bismarck remarqua un jour que seuls les imbéciles ont besoin de l'expérience pour comprendre .
    Donner la parole au peuple , c'est bien souvent lui jouer un fort mauvais tour .
    Et quand le populo accède bien tardivement à l'intelligence du réel , ceux qui lui donnèrent jadis la parole la lui retirent .

  • cela "fait de la peine" de voir l Europe se profaner ainsi ! ! , méme si cette région ne me concerne pas particulièrement..........GAUTHIER MICHEL

  • ils ont perdu la ville , ils perdront leur pays . .!!
    patrouillles de la charia et homos molestés et chassés , mais que fait le lobby pour défendre ses adeptes . .!!
    les femmes violées . . des Norvégiennes . . les hommes volés . . des Norvégiens . . si leurs ancètres reviendraient , je pense qu,ils auraient une posture bien plus virile . . . pour remetttre de l,ordre . .!!
    salutations.

  • A qui la faute? Les Suedois ont laisse faire, au nom de la tolerance.. je commence a detester ce mot qui veut dire renonciation.
    L'Europe aux Europeens!

  • étonnant de voir ces drapeaux déployés , ceux de l,état islamique seraient plus appropriés . . mais question de temps . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.