Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peter Kassig, nouvel otage américain décapité par l'Etat Islamique

Le groupe Etat islamique a revendiqué dimanche l'exécution de l'otage américain Peter Kassig, 26 ans. Cet ancien soldat, enlevé en Syrie le 1er octobre 2013, avait fondé une organisation humanitaire et s’était converti à l'islam. Portrait.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Peter Kassig, alias Abdul-Rahman est mort par où il a pêché ! Il s'est converti pour rien. Quel gâchis que cette belle jeunesse idéaliste !!! Et quel malheur pour ses parents !
    Et bien sûr, les messages d'indignation des politiciens sont tous accompagnés du rituel "Attention, il ne faut pas faire d'amalgame, l'islam ce n'est pas cela !"…parce qu'eux, ils savent ce qu'est l'islam ?
    Les 18 soldats syriens égorgés et décapités au couteau de cuisine passent presque pour des détails dans les commentaires. Il est vrai qu'ils ne sont pas américains et servaient le diable Bachar !
    Quelle pitié et quel dégoût !

  • Ca devrait donner a reflechir a ceux qui veulent se convertir a l'islam.

  • Dux petit bémol :
    - Qui donne à manger à ces "islamistes" là en Syrie ?
    - A qui profite le crime en dernière instance ...

  • justement cela va donner du grain à moudre aux collabos, qui chanteront sur tous les toîts: l,islam ce n,est point cela ,car "dans notre belle religion" , on ne tue pas un frère musulman , ce que croiront les éternels gogols d,europe et d,ailleurs. .!!
    salutations.

  • je regrette d étre censuré dés que je "parle",ni en bien ni en mal des témoins de jehovah , je suis TRES vaguement "sympathisant , " mon contenu n en n est pas plus STUPIDE que ce que l on peut lire souvent ici......tres front Nationalement........GAUTHIER MICHEL 13

  • Je ne vous censure pas, mais vos commentaires sont le plus souvent hors sujet, Les témoins de jéhovah sont une secte américaine, qui refuse les transfusions sanguines mêmes si des enfants sont en danger de mort.
    Aucun intérêt.

  • Tout cela est bidon, c'est du grand cinéma jewllywoodien pour distraire le goy et faire en sorte qu'il ne s'intéresse pas à l'essentiel !

  • C est ce que je voulais dire par à qui profite le crime, cinéma jewllywoodien ... n'est-il point vrai cher Parvus en voyant un peu plus loin.

  • merci d avoir "publié".... vue ma "conclusion" un peu agressive , je ne le pensais pas...AMITIE . GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.