Un éléphanteau survit à l'attaque d'une meute... par leparisien
A voir en mode plein écran!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Un éléphanteau survit à l'attaque d'une meute... par leparisien
A voir en mode plein écran!
Commentaires
Moralité : nous sommes capables de nous défaire de la nuée des parasites venus d'ailleurs .
Il nous suffit de le vouloir .
La seule question à poser : pourquoi sommes-nous incapables de vouloir nous en libérer ?
Allez demander à Sa Sainteté ?
Il connaît la réponse : tous les hommes sont égaux en Jésus Christ .
Il est digne des " petites maisons ", ce type !
- je n'éprouve aucune animosité contre les grands Papes , ceux qui comme Jules II soutenant Michel-Ange accrurent le patrimoine culturel .
Inutile de demander s'ils ont jamais gobé les fables diffusées par des pouilleux ignares et fanatiques issus de races vouées au mépris ...
Il s'en est tiré de justesse, et ce n'est pas grâce au cameraman et à ses amis spectateurs qui auraient peut-être aimé assister à la curée. Un ou deux coups de fusil en l'air auraient évité de cruelles morsures à cet éléphanteau ! Mais il sera sorti plus fort de cette expérience !
Dirk, il semble avoir le cuir très épais, il est intelligent, et il a appris à se défendre (et à ne pas s'éloigner du groupe familial)!
Mais moi, j'aurai tiré un coup de fusil en l'air!
Voilà une bien jolie vidéo : on est soulagé de voir que cet éléphanteau réussit finalement à mettre en fuite ce groupe de lionnes qui craignent… l’eau !
Cet éléphanteau n'a qu'un an! Dans le parc naturel où il vit, on l'appelle maintenant Hercule!
Les photographes de presse comme les journalistes incitent au voyeurisme pour faire "vendre", selon le bon principe marchand. On ne risque pas l'élévation de l 'ame !
Peu importent les souffrances des "sujets" ...
Parmi les lionnes il y avait beaucoup d'attentistes et de peureuses. Il est rare qu'elles s'attaquent à des éléphants, d'autant que les petits sont souvent protégés par les adultes.