Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen au sujet des djihadistes français : “Dix ans de prison, c’est autre chose qu’un accompagnement socio-éducatif”


Bourdin Direct: Marion Maréchal-Le Pen - 18/11 par BFMTV

 

Partager sur Facebook Tweeter 

 

18/11/2014 – PARIS (via BFMTV)
Invitée ce matin de Jean-Jacques Bourdin, Marion Maréchal-Le Pen (photo), député de Vaucluse, est revenue sur l’actualité internationale, où elle a indiqué qu’elle voterait la reconnaissance d’Un Etat palestinien. Interrogée sur les djihadistes “français”, Marion Maréchal-Le Pen a indiqué : “Dix ans de prison, c’est autre chose qu’un accompagnement socio-éducatif”. Elle a précisé que le Front national voulait étendre les possibilités de déchéance de nationalité notamment pour les bi-nationaux. Elle souhaite également que la France sorte de l’OTAN. Revenant sur le cas de Maxence Buttey, Marion Maréchal-Le Pen a affirmé qu’elle était favorable à sa suspension, estimant que Maxence Buttey s’était moqué du Front national. Enfin, s’agissant de la loi Taubira, Marion Maréchal-Le Pen a réaffirmé que le FN et Marine Le Pen étaient pour son abrogation, et s’est moqué de l’attitude de Nicolas Sarkozy.

Marion en pleine forme face à Bourdin ! 

 

marion-marechal-le-epen-djihadistes-francais.jpg

 

 

Commentaires

  • Pour une fois Bourdin s'est écrasé !!!devant l'évidence.

  • Le pauvre Bourdin qui s'imagine pouvoir déstabiliser Marion ! Il pense jouer de son arrogance "macho" face à ce qu'il croit être une fragile jeune fille ! Nous verrons à l'usage que la douce et très féminine Marion est en acier bien trempé !

  • Bravo Marion, notre nouvelle Jeanne d’Arc !

Les commentaires sont fermés.