Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bourreaux français de l'EI: la mère de Mickael Dos Santos a reconnu son fils

19 11 14

Commentaires

  • Ces Djihadistes français nous rappellent ces traîtres français qui ont rejoint les terroristes FLN durant la guerre d’ Algérie.

  • Cher abad, votre remarque est très juste. Cela nous rappelle ces traîtres français, ces "porteurs de valise" qui faisaient tuer des Français en apportant leur aide aux terroristes du FLN. - N'oublions Jacques Vergès! On a trop tendance à oublier au fil des années.

  • Un journaliste de l' Obs a lui affirmé sur lci que le Coran est un livre de " paix et d' amour ".
    A la remarque d' un autre journaliste rappelant qu'il existe des appels à la violence dans ce livre, il ose répondre que oui mais que ce sont des appels à exercer des violences contre les .....musulmans !!!!
    La caste satanique qui est pouvoir nous regardera nous faire égorger sans bouger le petit doigt, elle est complètement vendue aux muzzs outils de destruction de la civilisation occidentale.

  • à chaque époque ses traîtres , mais à certaines , 12 balles dans la peau était leur récompense , à la nôtre des sociologues essayent de comprendre leurs motivations , et les politiques sont plutôt tolérants à leur égard . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.