Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MAXIME ET MICKAEL

 

Il était une fois deux jeunes hommes, presque des gamins, âgés de 22 ans, deux bons petits gars, sans histoires. Le premier s’appelle Maxime (Hauchard), il est né à Bosc-Roger en Roumois, dans l’Eure, le trou du cul du monde ; il vivait dans une zone pavillonnaire au sein d’une famille de Français moyens, sans histoires. Le second s’appelle Mickael (Dos Santos), il est né à Champigny-sur-Marne, il est d’origine portugaise et sa mère fait des ménages. Tous deux étaient de bons catholiques (autrefois).

 

L’ennui, c’est qu’ils sont devenus des monstres. Une vidéo les montre décapitant eux-mêmes des soldats syriens. Attention, pas comme l’instrument raffiné du docteur Guillotin, qui coupait les têtes selon les pointillés et les faisait tomber proprement dans de petits paniers d’osier recouverts de linge blanc amoureusement brodé. Non, une bonne décapitation à la sarrasine ou à l’ottomane, comme autrefois, au couteau plus ou moins bien aiguisé. Avez-vous vu un homme en train de se faire égorger, ou même un mouton ? Non ? Alors, je vais vous raconter. Il y a d’abord les préparatifs où l’on voit le condamné pleurer, se tortiller, supplier, hurler, se faire dessus. Et puis, le couteau commence à fouiller les chairs, butant sur les cartilages et rebondissant sur les vertèbres. Ah ! Il en faut du courage et de la persévérance pour faire cela. C’est admirable ! Au bout d’un moment, long, très long, très très long, la tête tombe enfin. Ouf ! Mais pendant quelques minutes, le cerveau fonctionne encore, les yeux roulent, la bouche se convulse, mais les sons se perdent dans un gargouillis de bidet ; et le corps, lui, est pris de soubresauts, cherchant la tête qui lui manque. Vous trouvez cela horrible ? Moi aussi. Il paraît qu’il ne faut pas en parler parce que c’est trop affreux. Je ne suis pas d’accord : il faut au contraire le montrer pour qu’on sache à quel niveau de barbarie ces gens sont arrivés. De bons petits Français, des « de souche », pas des immigrés de troisième ou quatrième génération.

 

C’est bien la preuve de la faillite de cette République infâme et de cette religion des droits de l’homme. Faillite de l’éducation parentale (mais pour éduquer, il faut avoir été éduqué soi-même), faillite de l’enseignement (ou anti-enseignement ?), faillite de l’encadrement des adultes, des chefs, des politiques, des directeurs de conscience, des curés, des laïcs… Un tombereau de lâcheté ! A force de nier les valeurs et de vouloir imposer un système d’antivaleurs, voici ce qu’on récolte : des gamins révoltés, paumés, privés de repère, qui croient trouver dans une religion archaïque et incohérente un esperanto métaphysique.

 

Parlons-en un peu de cet islam. L’un fréquentait la mosquée d’Elbeuf (parce qu’en Normandie profonde aussi, il y a des mosquées) et l’autre celle de Villiers-sur-Marne. Des mosquées où il n’y a que des bons musulmans, des musulmans de cet « islam de France » si tolérant. Deux mosquées parmi les 3 000 que compte la France aujourd’hui (contre cinq en 1965) !

 

Je n’ai rien contre l’islam ; après tout, si des gens veulent croire au paradis d’Allah et à ses 72 vierges, c’est leur droit. Cependant, je ne sache pas que les églises catholiques ou orthodoxes, ou les temples bouddhistes soient des fabriques de barbares. Alors, oui à l’islam, mais là-bas, chez lui. Chaque année, ces centaines de milliers d’immigrés de confession musulmane envahissent notre Europe. Même si un sur mille est un fauve, ils sont donc des centaines à s’installer chez nous chaque année et à préparer le djihad. Sans parler de tous nos « de souche » convertis qui partent faire le djihad et dont la plupart – malheureusement – reviendront un jour : le préfet Pierre N’Gahane, « responsable du volet prévention dans le plan gouvernemental de lutte contre la radicalisation et les filières djihadistes » avoue, impuissant, que trois à quatre jeunes se radicalisent chaque jour !

 

Reviens, Charles Martel, ils sont devenus fous !

 

Alain CAGNAT

Commentaires

  • Alain Cagnat (l'une des meilleurs plumes de Terre et Peuple) a raison de décrire l'horreur de ces décapitations. Celles que j'ai regardées sur des vidéos (avec le son !) m'ont donné envie de vomir et m'ont empêché de dormir quelques nuits. Et je ne suis pourtant pas un émotif !
    Les Français doivent cesser de faire les autruches et de tourner le bouton pour se réfugier dans leur fotballe, le nouvel opium du peuple. Ces monstres sont 100% musulmans, ils ne sont pas bouddhistes ni chrétiens ! Il n'y a AUCUNE réconciliation envisageable avec les adeptes de cette "religion" de m…! Et qu'on cesse de nous seriner les éternels "padamalgame" !

  • Dirk: il faut en effet faire l'effort de regarder ces égorgements et décapitations. Mais en ce moment j'en trouve plus en vidéos... Y a-t-il une censure pour ménager les djihadistes?

    Contrairement à que dit A.S., ce ne sont pas des films façon Hollywood: c'est la réalité même de la barbarie coranique.

  • Une fois de plus le gouvernement et la gauche cherchent à dissimuler la réalité, à la présenter faussement selon leur bonne habitude : ce sont des maîtres du mensonge. Il faut cesser de parler de radicalisation ou d’autoradicalisation et vouloir faire croire que l’islam, ce n’est pas ça ! Il FAUT absolument lire le Saint Coran ! Rappelons simplement que les terroristes FLN commirent durant la guerre d’Algérie des atrocités encore pires que ces décapitations ! Evidemment les gouvernements de l’époque, y compris sous De Gaulle, cherchèrent toujours à le cacher et interdirent la publication des photos de ces crimes ; précisons que la majorité de ces martyrs furent des indigènes musulmans restés fidèles à la France. Alors moi, quand j’entends un Hollande s’indigner de ces crimes, je rigole !!!!

  • Ils ne sont pas devenus fous, ils ont mijoté cette horrible salade pour éradiquer le Christianisme et la France en particulier, car malgré ses airs de Pute, elle reste encore Fille Aînée de l'Eglise, elle paie son apostasie, elle a beaucoup de ses enfants qui ne la connaissent plus, beaucoup d'anciens n'ont rien fait pour retransmettre ce que leurs ancêtres leur ont laissé.
    Mais nous avons la prophétie de Saint Pie X ( mort en 14), la France ne périra jamais, mais elle sera durement châtiée ( c'est maintenant que çà se passe).

  • Pourtant ils doivent savoir qu'il ne faut pas mettre la charia avant l'hébreu ;o)

  • Encore aujourd'hui le soi-disant ministre de l' intérieur Cazeneuve a martelé que les comportements des adeptes de l' Etat islamique n' ont rien à voir avec l' islam, et cerise sur le gâteau rien à voir avec l' immigration puisque Hauchard et Dos Santos sont des européens.
    Il ose tout ce franc-mac qui a besoin des voix des afro muzzs pour continuer l' oeuvre du grand remplacement.
    Si des européens se convertissent à l' islam, cela n' a rien à voir avec l' islam et avec la promiscuité avec 15 millions de muzzs !
    Dans un autre registre il a bien osé affirmer avec l' arsouille Valls que la délinquance diminuait en France !

  • Effarant de mensonge et de mauvaise foi!
    C'est bien l'immigration islamique de masse qui contamine ces tristes individus et les pousse au djihad: c'est l'évidence même.

  • C'est le signe même que le Grand Remplacement a commencé !

  • Les décapitations commencèrent avec les soldats russes prisonniers des Tchéchènes .
    Ils étaient soutenus par l'Occident . Ses grandes consciences ne rataient aucune occasion de dénoncer la barbarie russe .
    On en a le résultat . L'Islam est un fanatisme qui a sans doute sa grandeur mais dont nous avons toutes les raisons de nous défier .
    Pas de prosélytisme islamique en Europe et renvoyons les populations contaminées par le poison .

  • Gaelle : si les vidéos sont censurées ou interdites , c,est bien pour que les braves gens ne voyent plus ces horreurs commises au nom de l,islam, sinon les discours des collabos disant le contraire ne tiendraient plus la route . .!!
    salutations.

  • 3OOO mosquées de nos jours ! contre 5 en 1965....!... celà me laisse...réveur ! NON , cauchemardier plutôt ! ! ,

Les commentaires sont fermés.