Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a 40 ans, Simone Veil défendait le meurtre légal

26 novembre 2014 par Philibert 

Veil

Et depuis ce triste discours du 26 novembre 1974 à l’Assemblée Nationale qui allait ouvrir la voie à la légalisation de l’avortement, environ 8 millions de petits Français ont été assassinés dans le sein de leur mère. Comme d’habitude dans les débats éthiques et sociétaux, dans la bouche de ses promoteurs l’avortement devait être un acte exceptionnel, et il est devenu en réalité un moyen de contraception anodin et banal. Et c’est ainsi que l’on autorisera bientôt l’euthanasie, la GPA, le clonage, en prétendant en faire une règle d’exception qui deviendra quelques années plus tard la règle de principe. C’est beau le progrès.

Contre-info.com

Commentaires

  • Ce joli portrait etait celui de la jeune Simone Veil..
    C'est apres qu'il faut la voir:
    https://en.wikipedia.org/wiki/Simone_Veil#mediaviewer/File:Tissot-Panafieu_gymnase_Japy_2008_02_27_n5.jpg
    Le temps a laisse de bien vilaines traces..

  • Nelly, cette photo est de 1974, elle a 47 ans puisqu'elle est née en en 1927.

    Avorteuse ou pas, le temps n'embellit guère en général!

  • Gaelle,
    je ne parlais pas des rides inevitables, mais du regard qui s'est durci et de son expression bien plus froide.
    Le temps a fait ressortir la cruaute qui etait en elle..le pli amer de la bouche.
    On extermine pas des millions d'enfants sans laisser de traces sur son visage.

  • Chère Nelly, son âme ou son absence d'âme, de cœur, ressort sur son visage. Elle a un regard très froid. Comme on dit, les yeux sont les fenêtres de l'âme.

    J'ai posté un article: en Israël, l'avortement est interdit entre 18 et 40 ans aux femmes juives.

    En 1974, beaucoup de gens disaient: "comment, elle qui est rescapée des camps, peut-elle faire voter une loi de mort?" Cela choquait.

  • Elle milite, à l' instar de beaucoup de ses compères, pour l' abolition mondiale de la peine de mort pour les assassins et pour le droit mondial à l' avortement. On ne l'a jamais cependant entendu condamner les restrictions à l' avortement en Israël, son pays. Toujours la même astuce mais qui se voit de plus en plus.

  • Peine de mort abolie pour l' avocat le plus bas d' Inter tandis que pour l' avortement Simone veil au grain !

  • Gaelle : une loi de mort , pas de soucis , vu que cela ne devait sûrement concerner que les goyims . . pour ensuite faire venir les "nouveaux citoyens " , afin de remplacement . .!!
    le plan parfait .
    salutations.

  • Des rabbins orthodoxes contre Simone Veil:
    http://users.mmic.net/maranatha/Veil.htm

    " Ainsi, elle est l'un des princi­paux responsables d'une poursuite dans l'anéantissement de la vie humaine, qui dépasse de beaucoup celui des Nazis. Ses agissements pro-avortement sont diamétrale­ment opposés à la doctrine du judaïsme. Au vu de ce qui précè­de, il est excessivement déplacé que Mme Veil prenne la parole lors de la commémoration de la libération d'Auschwitz, et nous vous présen­tons notre énergique protestation contre cela. »

Les commentaires sont fermés.