Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy : la sécurité d’Israël est "le combat de ma vie"

 

Nicolas Sarkozy a appelé mardi soir l’UMP à voter contre la proposition de résolution socialiste sur la reconnaissance d’un Etat palestinien, quelques jours après « les attentats odieux et sanglants de Jérusalem ».

« Je demande à mes amis de voter contre », a déclaré le candidat à la présidence de l’UMP en meeting à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

« Je me battrai pour que les Palestiniens aient leur État. Mais une reconnaissance unilatérale quelques jours après un attentat meurtrier et alors qu’il n’y a aucun processus de paix, non ! », a ajouté l’ancien président de la République, dénonçant l’attaque contre une synagogue perpétrée la semaine dernière à Jérusalem, et dans laquelle cinq Israéliens ont trouvé la mort.

La proposition de résolution socialiste sera débattue le 28 novembre par les députés, mais le vote n’interviendra que le 2 décembre. Le Sénat examinera un texte identique le 11.

« Je n’accepterai jamais que l’on remette en cause la sécurité d’Israël. C’est le combat de ma vie », a encore assuré Nicolas Sarkozy.

E&R

NdB: Le combat de sa vie, ce n'est pas la France, ni même l'Europe, c'est Israël, un Etat étranger.

Commentaires

  • Il parle comme Vals et une bonne partie de la caste au pouvoir ! C'est un aveu, confirmant la haine sourde qu'il voue aux Français de souche qui refusent le grand remplacement et le métissage. Le combat de sa vie (au singulier, c'est à dire le seul qui compte vraiment), ce n'est pas la France, mais sa vraie patrie Israël. Qu'il fasse au plus vite son "alya" !
    Ceci en dit long sur les veaux stupides qui le soutiennent !!!

  • On peut se poser la question de savoir si l'Histoire a jamais connu de précédents, à savoir, des dirigeants politiques de premier plan, monarques, ou meme appelés à la magistrature supreme affichant ouvertement leur appartenance idéologique à une autre patrie ...
    Je ne trouve pas, quelqu'un a t il un exemple ?
    Spécialité francaise ?

  • Décée, je ne suis pas historienne, mais j'aime l'histoire. Je n'ai jamais lu ou entendu parler d'un cas comme celui de Sarkozy! Jamais. Pour moi, c'est un affront fait à la France et aux Français. Et c'est dire qu'il est juif avant tout. La sécurité de la France, s'en soucie-t-il? Pas du tout.

  • pas besoin qu,il nous la récite à nouveau , on connaissait déjà la chanson . .!!
    salutations.

  • Et... c'est toujours la France que ce salaud nique ;o)
    Qu'il se tire à Tel Aviv avec sa Carla Brutie !

  • Il est du clan " Quand même, quand même "

Les commentaires sont fermés.