- Publié le : mercredi 26 novembre 2014
- Mots-clés : France; Israël; Nicolas Sarkozy; Politique; Sionisme
- Commentaires : 46
- Source : lexpress.fr
Nicolas Sarkozy a appelé mardi soir l’UMP à voter contre la proposition de résolution socialiste sur la reconnaissance d’un Etat palestinien, quelques jours après « les attentats odieux et sanglants de Jérusalem ».
« Je demande à mes amis de voter contre », a déclaré le candidat à la présidence de l’UMP en meeting à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
« Je me battrai pour que les Palestiniens aient leur État. Mais une reconnaissance unilatérale quelques jours après un attentat meurtrier et alors qu’il n’y a aucun processus de paix, non ! », a ajouté l’ancien président de la République, dénonçant l’attaque contre une synagogue perpétrée la semaine dernière à Jérusalem, et dans laquelle cinq Israéliens ont trouvé la mort.
La proposition de résolution socialiste sera débattue le 28 novembre par les députés, mais le vote n’interviendra que le 2 décembre. Le Sénat examinera un texte identique le 11.
« Je n’accepterai jamais que l’on remette en cause la sécurité d’Israël. C’est le combat de ma vie », a encore assuré Nicolas Sarkozy.
E&R
NdB: Le combat de sa vie, ce n'est pas la France, ni même l'Europe, c'est Israël, un Etat étranger.
Commentaires
Il parle comme Vals et une bonne partie de la caste au pouvoir ! C'est un aveu, confirmant la haine sourde qu'il voue aux Français de souche qui refusent le grand remplacement et le métissage. Le combat de sa vie (au singulier, c'est à dire le seul qui compte vraiment), ce n'est pas la France, mais sa vraie patrie Israël. Qu'il fasse au plus vite son "alya" !
Ceci en dit long sur les veaux stupides qui le soutiennent !!!
On peut se poser la question de savoir si l'Histoire a jamais connu de précédents, à savoir, des dirigeants politiques de premier plan, monarques, ou meme appelés à la magistrature supreme affichant ouvertement leur appartenance idéologique à une autre patrie ...
Je ne trouve pas, quelqu'un a t il un exemple ?
Spécialité francaise ?
Décée, je ne suis pas historienne, mais j'aime l'histoire. Je n'ai jamais lu ou entendu parler d'un cas comme celui de Sarkozy! Jamais. Pour moi, c'est un affront fait à la France et aux Français. Et c'est dire qu'il est juif avant tout. La sécurité de la France, s'en soucie-t-il? Pas du tout.
pas besoin qu,il nous la récite à nouveau , on connaissait déjà la chanson . .!!
salutations.
Et... c'est toujours la France que ce salaud nique ;o)
Qu'il se tire à Tel Aviv avec sa Carla Brutie !
Il est du clan " Quand même, quand même "