Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilbert Collard : "Non, Israël n'est pas un état raciste, mettez-vous cela dans la tête!"


"Israël n'est pas un Etat raciste, mettez-vous... par LCP

 

  • Publié le : vendredi 28 novembre 2014 
  • Commentaires : 151

  •  
    Extrait de l’intervention de Gilbert Collard (chaudement applaudi par le député menteur et vengeur Meyer Habib) le 18 novembre 2014 à l’Assemblée nationale dans le cadre du débat sur la résolution socialiste reconnaissant l’État palestinien.
     
    E&R

Commentaires

  • Les blancs d' Afrique du sud étaient racistes d' après Collard, alors que s' ils n' avaient pas opté pour un développement séparé ils auraient tous été exterminés.
    Israël fait exactement la même chose que les blancs d' Afrique du sud et pour les mêmes raisons.
    Collard condamne donc les blancs d' Afrique du sud de façon de deguelasse.
    Il oublie aussi que les membres du Crif , dont Meyer Abib , militent pour le grand remplacement et ne cessent de persécuter les patriotes français.
    Bref il aurait mieux fait de se taire.

  • Collard m'a complètement écoeuré!
    Quelle soumission! Il est toujours franc-mac. Je comprends mieux que des Juifs défendent Israël que lui, qui ne l'est.

    Les monstrueux bombardements - 2 200 morts civils dont de nombreux enfants - ça ne le fait réfléchir un peu?
    C'est le même qui devait être contre l'apartheid en Afrique du Sud!

  • Quelle ombre jetée sur le FN ! ... Collard aurait mieux fait de se taire mais il a probablement d'autres projets et ménage ses arrières pour la suite de son mandat.

  • Faire passer le faux pour vraisemblable , si ce n'est pour vrai . Cet art , jadis décrié par les humanistes qui nous formaient l'esprit , est fort utile .
    Le bon avocat , plus encore que le sophiste , est parfois un faussaire . Tout le prédispose à réussir en politique dans un Etat démocratique . Au temps pas très lointain où il était nanti d'une vague culture classique , il avait appris en traduisant Cicéron les rudiments de son art .
    Ces temps sont révolus . L'homme de loi participe aujourd'hui à une Croisade pour les Droits de l'Homme au terme de laquelle le citoyen dépouillé de tout ne sera plus qu'un pion entre les mains d'une mafia financière .
    Maître Collard a pigé et sa conduite en témoigne .
    Qui songe à le lui reprocher ?
    - Le racisme permet aux communautés de subsister . Quand il s'estompe ce n'est pas bon signe
    Cette vérité Israël l'a toujours reconnue . Son secret : la dénoncer chez les autres pour être seul à l'appliquer .

  • Plus que jamais la citation de Serge de Beketch est vérifiée : "Les francs-maçons sont des Juifs de synthèse".
    Collard ment effrontément : Israël est le pays abritant le peuple le plus raciste de la planète et le dernier pays où l'apartheid est le mode de gouvernement normal (1). Il n'est que de voir la discrimination faite vis à vis de leurs "frères" Falashas (les Juifs noirs venus d'Ethiopie)…et bien sûr, le sort fait aux Palestiniens, proprement génocidés à petit feu…et même à grand feu !
    Collard est dans la ligne officielle du régime, celle alignée sur le CRIF. Il parle comme Valls et dernièrement Sarkozy ! On aimerait lui voir autant de fougue pour dénoncer le Grand Remplacement !!! Mais que fait-il au FN ???
    (1)…dont on ferait bien de s'inspirer !

  • Il est pitoyable ce sionard !

  • Collard ferait bien de consulter son ophtalmologue.
    Sa vision est, complètement, déformée.

  • Evidemment, on est là dans le sujet tabou, ce qui distingue un vrai d'un faux patriote, c'est toujours hélas et mille fois hélas cette question juive !
    Le "terrorisme" a bon dos, dans cette histoire et personne ne veut évidemment du terrorisme mais les Allemands appelaient les résistants "terroristes" durant l'Occupation car ces derniers, moins fanatiques certes que les actuels islamistes commettaient des attentats meurtriers, des assassinats prenant en "otage" la population des campagnes, les exemples abondent.
    Triste théâtre de marionnettes que le Palais Bourbon !
    Donc, ce qu'il faut dire c'est que l'Etat d'Israël est lui même établi sur le terrorisme et s'en nourrit, pour un œil il prend le corps entier ! Pour un attentat terroriste, il massacre des familles entières et les emprisonne dans un gheto !
    Impossible de permettre un Etat Palestinien tant les terres arabes sont grignotées comme peau de léopard et colonisées pour ne pas le rendre viable. C'est un leurre total ! Deux Etats ainsi ne peuvent exister, il suffit de regarder les cartes, d'étudier l'histoire depuis l'établissement des Sionistes en Palestine pour se rendre compte que les dés sont pipés, que tout est faux semblant, que les "accords" n'en sont pas.

Les commentaires sont fermés.